Sujet : Déclencher une guerre mondiale
De : r.hachel (at) *nospam* liscati.fr.invalid (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 18. Nov 2024, 06:16:19
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <lBi3GLlN2t3_r3jimSKRFxs3c30@jntp>
User-Agent : Nemo/1.0
Biden sentant sa fin prochaine, Macron sentant sa Macronie mourir ont décidé de jeter leurs dernières forces dans la guerre contre les russes en donnant l'autorisation de bombarder les territoires russes avec des armes à longue portée.
C'est évidemment une escalade colossale car elle fait entrer la France l'Angleterre et l'Amérique de facto dans une guerre entre puissances nucléaires.
Le chancelier Allemand (pas con les allemands) vient de téléphoner à Poutine contre l'avis des américains pour lui dire que l'Allemagne ne soutient pas cette merde, et ne veut pas la guerre avec les russes.
Les allemands sont donc en train de lâcher les démocrates américains, et ne veulent pas porter le chapeau d'une attaque nucléaire (ils ne peuvent se défendre et l'Amérique les laissera tomber car les puissances nucléaires ne riposteront pas pour elle). Trump est en train de lâcher l'Ukraine.
Biden veut-il faire un tour de force et déclencher une guerre irréversible avant de partir... sachant de Trump veut se retirer du bourbier ukrainien. Macron est pour la guerre, il a donné son accord...
On avance vers l'Apocalypse parce qu'on est dirigé par des fous furieux...
A noter que si la guerre éclate, l'Algérie va se ranger du côté des russes, et qu'il y a en France une cinquième colonne de millions d'algériens... Bombardés du dehors et égorgés du dedans... Chouette perspective. Ca va être une source inépuisable pour les cinéastes et historiens du futur.
Ah, elle est belle la France...
Même les allemands, pourtant les plus grands cocus de l'histoire humaine (1933-1945) semblent plus malins cette fois: Cholz quitte le bateau européen... Pas con, le mec... Veut pas être bombardé ou vitrifié à la 60 Mégatonne. Et nous, comme toujours, en retard d'une diplomatie, on veut faire le malin contre les russes (sauf qu'on va se retrouver tout seul contre six cent millions d'arabes et la plus grande puissance nucléaire mondiale avec soixante chars, quinze avions, et trois peignes à cheveux). Ne riez pas les amis, ce n'est pas drôle...
Ce n'est pas drôle du tout. R.H.