Le culte du bégaiement

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Le culte du bégaiement
De : r.hachel (at) *nospam* liscati.fr.invalid (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 18. Nov 2024, 21:11:36
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <gPGtbYIpF_kqjL10iOSkqNmb0Hg@jntp>
User-Agent : Nemo/1.0
 C'est Anne Sinclair qui a lancé la mode dans les années 80 à la télé.  Aujourd'hui, ça n'arrête plus, et si vous regardez bien le risible de la situation, tout cela tourne à la farce.
 Même les invités bégaient, les spécialistes bégaient, les journalistes bégaient.  Les gens interrogés dans la rue se mettent tous à bégayer devant le micro, signe de grande intelligence et d'élocution remarquable (même dans les micro-trottoirs ils le font tous, se croyant obligés de parler comme ça dans le micro).
 C'est à celui qui placera le plus de bégaiements dans l'interview, dans la présentation, dans tout. Je vous supplie de ne pas rire devant le situation absolument grotesque.  Maintenant, il faut être pragmatique, il n'existe plus (allumez votre télé) un seul journaliste qui ne se croit pas obligé de faire le malin (puisque c'est un signe de grande intelligence journalistique).
 Mais on peut aller plus loin dans la connerie.  Bégayons sur les réseaux sociaux.
 Avec la grosseur de ma bite, mon immense génie, je suis en mesure de donner à l'humanité le plus grand cadeau des réseaux sociaux, le bégaiement écrit.
 Qu'en pensez-vous?  Il s'agirait de...de...de montrer qu'on... qu'on peut...heu...très bien bégayer sur usenet aussi, et que...euh.. euh que...que heu... que cette pratique...heu... heu... n'enlèverait rien à la compréhension des textes,, et que ce... que ce serait peut-être...heu... plus long à lire... mais heu....qu'au...qu'au final les choses dites, heu... resteraient compréhensiblement compréhensibles...  Ne riez pas les mais, je vous assure que ce n'est pas drôle...
 Quand je vois toute une floppée de singes incultes se prendre pour des Molière en se forçant à bégayer pour paraître plus "intellectuel", ca me rend fou.
 Anne Sinclair aura fait bien du mal à toute une nation d'abrutis...
 R.H.
Date Sujet#  Auteur
18 Nov 24 * Le culte du bégaiement3Richard Hachel
19 Nov 24 `* Re: Le culte du bégaiement2Calamity Jade
19 Nov 24  `- Re: Le culte du bégaiement1Richard Hachel

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal