Sujet : Re: Face aux incendiaires : l'Europe en défense de la raison
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 19. Nov 2024, 18:26:25
Autres entêtes
Organisation : La Mienne
Message-ID : <d0b3c46d4bbf4b069aac752c4a16fc262d2379dc@i2pn2.org>
References : 1
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Le regard du voisin a formulé la demande :
Trump et ses faucons vont réjouir deux camps ennemis. Les brutes pour qui l’Ordre raciste est le Bien, les islamistes et les gauchistes pour qui l’Occident démocratique est le Mal. Refuge humaniste, l’Europe doit oser affronter les incendiaires. La raison aussi est un combat.
1) L'Europe va de Lisbonne à Vladivostok.
2) Quant à qualifier euromerde de "refuge humaniste"???... Avec Pustula von der la Hyène et ses casseroles au cul qui n'a toujours pas été mise en examen, qui a manipulé et falsifiée les élections en Moldavie en faisant taire les populations de Gagaouzie, qui a menacés de multiple sanctions la Géorgie si elle ne votait pas bien, qui finance actuellement des ONG en Abkhazie pour y organiser un coup d'état, qui fait censurer notre info pour nous manipuler, etc...
MH
-- - 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans les pays de l'Est.- Destruction des Northstrean: un acte de guerre contre euromerde de la part des racailles US et Norvégiennes.- 34 états racailles participent au bombardement de populations civiles russophones avec des bombes à sous munitions interdites.
- 400.000 esclaves ukrainiens envoyés se faire massacrer sur le front pour le compte des USA.