Sujet : Dans l'orbite des actus: la Matinale de Sputnik
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 03. Dec 2024, 17:47:59
Autres entêtes
Message-ID : <lr8r21F3n3uU1@mid.individual.net>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
L'Occident impose des technologies onéreuses aux pays en voie de développement en vue de les mieux contrôler, de nombreux pays d'Afrique et d'Amérique latine dénoncent cette politique de colonialisme climatique, a déclaré le Président russe.
De nombreux pays d'Afrique et d'Amérique latine estiment que l'Occident a opté pour un "colonialisme climatique", a déclaré ce lundi 2 décembre le Président russe Vladimir Poutine.
Ce colonialisme consiste à imposer des technologies coûteuses mais inutiles, a expliqué le Président russe lors d'une rencontre avec de jeunes scientifiques:
"Ces pays disent que l’Occident introduit l’idée d’un 'colonialisme climatique', c’est-à-dire qu’il leur impose des technologies coûteuses qu'ils ne peuvent pas se permettre, sans les aider. Il impose notamment des choses qui, en fait, ne sont pas si nécessaires".
-- https://tinyurl.com/y4y9sa64Une personne qui dirait: J'ai été recruté juif par ma naissance mais lorsque j'ai vu ce que le juif est capable de penser des humains et de leur faire subir, j'ai vite renié cette mistification religieuse, car en fait de religion, je me suis rendu compte que c'est juste une truc de malades mentaux graves et dangereux qui veulent dominer le monde.