Re: Encore une victoire des "Complotistes".

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Encore une victoire des "Complotistes".
De : Pancho42 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 03. Dec 2024, 20:36:50
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <A7FtpeglT3pQKKiBsjo7tF0QGmI@jntp>
References : 1
User-Agent : Nemo/1.0
Le 03/12/2024 à 17:55, MH a écrit :
     "La commission d’enquête du Congrès américain sur le COVID-19 donne raison aux “complotistes”"
  https://stratpol.com/la-commission-denquete-du-congres-americain-sur-le-covid-19-donne-raison-aux-complotistes/
      En cas de censure, un petit aperçu de l'article:
      "La «Commission COVID» du Congrès américain a publié son rapport sur le traitement de la pandémie aux USA qui confirme officiellement ce que les médias avaient qualifié à l’époque de «théories du complot». Voici un résumé des points saillants de cette enquête:
      La pandémie de COVID-19 est probablement issue d’un incident lié à un laboratoire ou à une recherche car le virus possède des caractéristiques biologiques qu’on ne retrouve pas dans la nature. Les chercheurs de l’Institut de virologie de Wuhan ont contracté un virus de type COVID à l’automne 2019,  des mois avant la découverte du COVID-19 dans la population. Ce n’était donc  pas une théorie conspirationniste.
     Les Instituts nationaux de la santé des États-Unis ont financé des recherches sur le gain de fonction à l’Institut de virologie de Wuhan et ont tenté d’occulter la divulgation de ces travaux
     Le gouvernement chinois, des agences du gouvernement américain et certains  membres de la communauté scientifique internationale ont cherché à dissimuler  les faits concernant les origines de la pandémie.
     Les responsables de la santé publique et l’administration Biden se sont livrés à des campagnes de désinformation et de mésinformation pour réprimer la théorie de la fuite en laboratoire et promouvoir des récits spécifiques.
     L’administration Biden et de nombreux responsables de la santé publique ont exagéré l’efficacité des vaccins contre la COVID-19. Contrairement à ce qui avait été promis, le vaccin contre la COVID-19 n’a pas arrêté la propagation ou la transmission du virus.
     La FDA a précipité l’approbation du vaccin contre la COVID-19 afin de respecter le calendrier arbitraire imposé par l’administration Biden. Deux éminents scientifiques de la FDA ont mis en garde leurs collègues contre les dangers d’une précipitation dans le processus d’approbation du vaccin et la  probabilité d’effets indésirables. Leurs propos ont été ignorés et, quelques jours plus tard, l’administration Biden a rendu obligatoire le vaccin.
     L’obligation de port du masque et les autres mesures restrictives de distanciation et de confinement de l’administration Biden ont outrepassé son autorité, ont été inefficaces, ont causé plus de mal que de bien et n’ont pas été étayés par des preuves scientifiques.
     La décision de fermer les écoles pendant la pandémie n’était pas étayée par la science et a eu de graves répercussions sur les résultats scolaires, la  santé mentale et la santé physique des élèves, avec la complicité des fédérations d’enseignants..."
 MH
Décidément les ordures de FSP ne reculent devant rien pour vendre leur merde.
Pour le reste les con plotistes sont au Covid ce que le Fn est aux détournements de fonds.

Date Sujet#  Auteur
3 Dec 24 o Re: Encore une victoire des "Complotistes".1Canta Galet

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal