Sujet : Re: Encore une victoire des "Complotistes".
De : pc (at) *nospam* ue.com (P Cormoran)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 04. Dec 2024, 11:39:30
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vipbh3$qie0$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Duzz' a couché sur son écran :
Le 03/12/2024 à 23:08, K. a écrit :
Le 03/12/2024 à 20:59, Duzz' a écrit :
À propos de censure, voici ce que les guignols de "stratpol" ont délibérément censuré :
==============================
Page 301 sur 520
I. Le succès de l'opération Warp Speed (OWS)
OWS était une stratégie de 10 milliards de dollars élaborée et lancée par l'administration Trump au cours des premiers mois de la pandémie de COVID-19 qui visait à accélérer le développement d'un vaccin sûr et efficace et à disposer de quantités substantielles de vaccin d'ici janvier 2021. OWS consistait en un partenariat entre le HHS, le DOD et le secteur privé et employait plusieurs stratégies permettant de gagner du temps, tout en atténuant le risque financier grâce au soutien du gouvernement fédéral. Finalement, le premier vaccin COVID-19 a été autorisé le 11 décembre 2020, un peu moins de 7 mois après l'annonce de l'OWS.
Les principaux mécanismes utilisés par OWS pour accélérer le développement des vaccins COVID-19 ont consisté à permettre aux entreprises de vaccins de démarrer la fabrication à grande échelle pendant les essais cliniques et de combiner les phases d'essais cliniques ou de les exécuter simultanément, tout en limitant la responsabilité. Cela diffère considérablement du calendrier traditionnel de développement des vaccins qui a tendance à être plus rigoureusement séquentiel.
OWS a également proposé une gamme d’options potentielles en soutenant des vaccins aux caractéristiques variées plutôt que de mettre tous ses œufs dans le même panier. Plus précisément, OWS avait initialement prévu d’inclure des plateformes d’ARNm, de vecteur vivant défectueux pour la réplication, de protéine adjuvantée par une sous-unité recombinante et de vecteur vivant à réplication atténuée et a finalement soutenu six candidats vaccins qui utilisaient trois plateformes. Une fois le vaccin développé, OWS a fait appel aux fournisseurs de logistique et d’expédition existants dans le cadre d’un solide partenariat public-privé pour assurer une distribution rapide.
RÉSULTAT : L’opération Warp Speed a été un grand succès et a contribué à sauver des millions de vies.
==============================
Ces cons plotistes caquètent bêtement, sans même lire les sources qu'ils citent.
C'est fascinant de voir que ceux qui sont si prompts à dénoncer la "censure" sont en fait les plus grands censeurs.
>
Je prévois une épidémie de stress post traumatique, chez les idiots utiles de la complo-fachosphère.
lol