Les betaillères du low-cost (vos avions si peu chers, vous savez pourquoi ?*)

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Les betaillères du low-cost (vos avions si peu chers, vous savez pourquoi ?*)
De : nestorlambda (at) *nospam* not-for-mail.invalid (Laika)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 05. Dec 2024, 13:44:17
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vis771$1idrl$13@dont-email.me>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
* des pilotes low-cost payés au lance-pierres, infoutus de piloter correctement, ne manquent jamais un demi-crash sur une piste d'atterrissage, toujours au bord de la panne d'essence, c'est moins cher.
Le low-cost qui rechigne à payer ses frais d'aeroports et ses impots, et qui exige des subventions sous menaces de fermer, il faut les garder pour mieux les tuer.
Le low-cost fait maintenant la peau à Air Belgium (sauf 1 avion cargo repris par des opportunistes), ça fera 200+ chomeurs de plus, quelques billets de plus vendus chez Air-bétaillère.
Bart (pas simpson, mais dewever) se dépêche de finir sa note sur le chomage limité à 2 ans,
après ce sera le cpas pour tout monde ça coutera 200 euros de moins par mois et par personne à l'état central, une paille, pour un meilleur splitting.
Le bulletin de classe du nabot d'Anvers est affligeant, mais les fdp libéraux n'en démordent pas ils le gardent:
Nombre d'attaques à l'explosif en belgique (pains explosifs, jets de grenades, jets de pétards géants):  atteint des niveaux inégalés. En 2023, 39 attaques ont ainsi été dénombrées, contre 12 en 2021. Au total, entre janvier 2017 et juillet 2024, 118 attaques ont été perpétrées, dont pas moins de 99 (84 %) à Anvers.
Et le score de 2024 est nettement à la hausse, bravo le type qui prétend faire le ménage, on se demande à quel sujet, quel talent !
Un bille gate de la sécurité locale et du budget national, mais c'est qui ce mec là il veut quoi ce gars là ? :-)  Le splitting, il en a juré, c'est qu'un facho comme ça a toujours été dit et connu, mais strictement tut par les antennes subventionnées faites de larves défrayées, mentir et ne pas dire est leur occupation.
La douane belge a saisi une nouvelle quantité record de cocaïne dans le port d'Anvers en 2023, soit 116 tonnes.
https://www.sudinfo.be/id923957/article/2024-12-03/45-anvers-13-bruxelles-les-attaques-lexplosif-dans-le-milieu-de-la-drogue
--

Date Sujet#  Auteur
5 Dec 24 o Les betaillères du low-cost (vos avions si peu chers, vous savez pourquoi ?*)1Laika

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal