Sujet : Joë Biden : comme l’agneau mon fils est innocent.
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 08. Dec 2024, 14:09:48
Autres entêtes
Message-ID : <lrlk4qF5ghvU1@mid.individual.net>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Le bloc élitaire français vient de vivre une épreuve considérable avec l’élection incontestablement triomphale de Donald Trump. Son système médiatique ploutocratique a répercuté le désarroi, permettant pendant quelques jours de profiter d’une roborative schadenfreude. Et puis les choses ont repris leur cours normal, c’est-à-dire la décomposition d’une France menée par des élites idiotes. Le tout sous la présidence d’un psychopathe. La routine quoi.
Les médias continuent leur travail méthodique de désinformation avec une certaine inertie en continuant à traiter Donald Trump de clone d’Hitler et en mettant en scène les Jean Moulin de papier organisant leur migration sur le réseau Bluesky. Comme nouveau signe extérieur de richesse et imparable brevet d’antifascisme.
Quand le réel les rattrape, comme par exemple l’annonce ahurissante de la grâce présidentielle totale accordée par Biden à son criminel de fils, ils regardent ailleurs, ou multiplient les acrobaties pour la justifier. Jusqu’au célébrissime Tristan Mendès-France fact-checkeur subventionné de compétition, qui trouve le moyen d’incriminer Trump pour l’infamie de Biden.
Alors comme on en a pris l’habitude, on va demander son avis au constitutionnaliste démocrate américain Jonathan Turley.
Qui nous a déjà démontré qu’il sait de quoi il parle.
Régis de Castelnau
La grâce accordée par Joe Biden à son fils Hunter renforce son héritage de menteur en chef
L’action de Biden est le point culminant d’années de mensonges au public sur ses connaissances et ses intentions dans le scandale de trafic d’influence entourant sa famille
La décision du président Biden d’utiliser ses pouvoirs présidentiels dimanche pour gracier son propre fils restera gravée dans l’histoire de la politique présidentielle. Ce n’est pas seulement parce que le président a utilisé ses pouvoirs constitutionnels pour aider sa famille. C’est parce que cette action est le point culminant d’années de mensonges au public sur sa connaissance et ses intentions dans le scandale de trafic d’influence entourant sa famille. Même au milieu des controverses passées sur l’utilisation de ce pouvoir de grâce, Biden a cimenté son héritage pour beaucoup, non pas en tant que commandant en chef, mais en tant que menteur en chef.
Malgré ses origines et son objectif nobles, le pouvoir de grâce n’a jamais été utilisé à l’état pur par les présidents précédents. Comme je l’ai déjà écrit , il a été utilisé au profit des complices politiques des anciens présidents. Le président Warren Harding a même été accusé d’avoir vendu des grâces, notamment à Ignacio Lupo, un homme de main de la mafia, surnommé « Lupo le loup ». L’ancien président Bill Clinton a attendu les derniers jours de sa présidence pour gracier son propre frère ainsi qu’un important donateur démocrate. Trump a également gracié Charles Kushner, le père de son gendre, Jared Kushner. (Charles Kushner a également été récemment désigné comme l’envoyé de Trump en France.)
https://www.vududroit.com/2024/12/joe-biden-comme-lagneau-mon-fils-est-innocent/