Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
Il se trouve que Richard Hachel a formulé :Je ne pense pas que leur problème soit psychiatrique.Le 08/12/2024 à 15:53, "Calamity Jade" a écrit :Je trouve ça lassant."P Cormoran" <pc@ue.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : vj44r8$3q4h7$1@dont-email.me...>Bachar Al-Assad, après avoir massacré son propre peuple, s'est enfui comme un criminel, sans prononcer un seul mot à ses partisans, aux habitants, ni aux familles de ceux qui sont morts pour lui et son régime, ni aux gens qui croyaient en lui, y compris sa propre communauté alaouite. Il n'a rien dit à la fin de son règne. Un lâche, et il restera dans l'histoire comme tel.Like +400,000!
:o)
Mort de rire. :))
>
Si en plus les quatre crétins mondialistes et macronistes se sucent la bite entre eux, ça devient encore plus rigolo que Laurel et Hardy.
Ils sont heureux juste parce que El-Assad était soutenu par Poutine. Peu importe que ceux qui vont suivre vont être les pires tarés de la terre, du moment que c'est un ami de Poutine qui se fait jeter, tout est bon pour se réjouir.
Ils essaient de nous faire gober qu'ils sont heureux pour les Syriens mais ils s'en tapent complètement le coquillard des civils là-bas.
Qu'ils aillent consulter un psy pour guérir de leurs obsessions, ça nous fera des vacances.
Les messages affichés proviennent d'usenet.