Sujet : Re: Musk fait l'objet d'une enquête
De : pc (at) *nospam* ue.com (P Cormoran)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 29. Dec 2024, 12:34:44
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vkrc4m$u7tg$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
K. a utilisé son clavier pour écrire :
Trump aime à s'attribuer le bénéfice de ce qu'il fait. Aussi il n'est pas certain qu'il accepte très longtemps de partager avec un Musk à l'égo surdimensionné et qui déjà se fait passer pour l'artisan de sa victoire même si indéniablement il y a largement contribué.
>
C'est clair. En plus des problèmes d'ego, les divergences d'intérêts pourraient être clivantes à la longue.
Premières dissensions :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/immigration-aux-%C3%A9tats-unis-donald-trump-soutient-le-visa-h1-b-au-c%C5%93ur-de-dissensions-dans-son-camp/ar-AA1wDjNJDu coup Steve Bannon rejoint la guerre contre Elon Musk :
https://newrepublic.com/post/189694/steve-bannon-maga-war-elon-musk-immigrationTrump est en guerre ouverte avec la
Chine, alors que Musk a gardé des liens de proximité avec des industriels chinois (liés au pouvoir, forcément). Tesla est très bien implantée à Shanghai.
>
En tout cas, j'attends avec impatience de voir les premiers résultats de son action à la tête de son futur ministère, le "Department of Government Efficiency", qui a pour ambitieux objectif de couper 2 000 milliards de dollars dans les dépenses de l'État.
>
S'il y réussit, même partiellement, la France pourrait en tirer des leçons.