Sujet : Les pervers ? “Ils ont foutu Bruxelles en l’air”
De : nestorlambda (at) *nospam* not-for-mail.invalid (Laika)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 31. Dec 2024, 13:15:35
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vl0n97$26tso$15@dont-email.me>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
La célèbre joaillerie Tollet, située en plein cœur de la capitale, ferme définitivement ses portes mardi soir, dernier jour de cette année 2024.
JOYEUX NOEL LES CLOPORTES, bientot un mcdo et un kfc de plus, pour les touristes bien entendu comme s'il y en avait encore - comme s'il y en avait jamais eu, car il n'y en a jamais eu.
M.CZ 31-12-24, 11:18 Source: DH
La joaillerie Tollet s'est installée dans la rue des Fripiers en 1954. Didier Tollet a repris la boutique de son père avec son frère et ses sœurs. Mais après 70 ans de bons et loyaux services, l’enseigne fermera définitivement ses portes ce mardi soir. Le magasin n'est plus rentable, de l’aveu de son patron.
Les ancien et actuel bourgmestres de la Ville, Yvan Mayeur et Philippe Close, en prennent pour leur grade. “Ils ont foutu Bruxelles en l’air”, lance sans détour Didier Tollet qui pointe une paupérisation du centre-ville, sans oublier les problèmes d’insécurité et de saleté. Le plan de mobilité Good Move est également pointé du doigt, tout comme la ministre Elke Van den Brandt, “qui ferait mieux d’aller à Anvers.”
Cette ville est un dortoir à ciel ouvert: nous aimons les appatrides nous les traitons bien :-) :-) :-) sous des tentes Décathlon.
Les gérants de la joaillerie se concentreront désormais sur leurs deux autres magasins de Waterloo et du Woluwe Shopping Center, lesquels “fonctionnent très bien”, affirme Didier Tollet.
on est bien qu'entre riches :-) :-) :-) Bandes d'écolos fachos, bandes de parasites qui ont besoin de 4 Milliards pour un métro de poissons-rouges (pas avant 2250), et mes pastilles alors ?
--