Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
Canta Galet avait énoncé :De toute façon ça finira comme ça.En moyenne 53 soldats tués pour conquérir 1 km² de terrain !La Russie doit capituler sans condition, rendre les territoires volés et en finir avec le nazisme.
>
Le mot boucherie est encore trop faible pour qualifier ces sacrifices humaine.
>
Et tous ces pauvres types qui se font tués pour servir les intérêts d'un gang mafieux commandés par un psychopathe notoire, criminel de guerre, qui ne peut même plus se déplacer sans prendre le risque de se retrouver en taule.
>
>
L’armée russe a comptabilisé en moyenne 30.000 soldats tués et blessés par mois l’année dernière. Au dernier trimestre, ce chiffre s’est même rapproché des 45.000. La Russie perd en moyenne 53 soldats par kilomètre carré conquis, un terrible bilan. L’âge moyen des militaires tués est désormais proche de 38 ans, il est de plus en plus difficile de remplir les rangs de jeunes hommes physiquement en forme.
>
Jusqu’à présent, le Kremlin compense ce problème de personnel en augmentant continuellement les salaires des militaires et en offrant des primes pour eux et leurs familles. Les salaires des soldats ont désormais atteint plus de six fois le salaire moyen d’un ouvrier russe. Cela ne signifie pas que l’Armée rouge se retrouvera sans effectifs, mais il est clair que les forces russes ne peuvent plus continuer à perdre autant d'hommes aussi rapidement.
Les messages affichés proviennent d'usenet.