Sujet : Re: Bravo Elon Musk contre les pedophiles avérés qui font l'UK.
De : nestorlambda (at) *nospam* not-for-mail.invalid (Laika)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 06. Jan 2025, 16:48:14
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vlgtvu$1luef$8@dont-email.me>
References : 1
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 6/01/25 à 16:45, Laika a écrit :
Le Premier ministre britannique Keir Starmer a dénoncé lundi “ceux qui propagent mensonges et désinformation” après les attaques formulées par Elon Musk sur la gestion d’une affaire d’exploitation sexuelle de jeunes filles en Angleterre. Le milliardaire a immédiatement réagi.
Ca concernait des pakistanais qui ont loué 1500 mineures à des enc pendants 15 ans.
Les gloutons, votre heure approche:
Réponse immédiate d’Elon Musk
Elon Musk n’a pas tardé à réagir. “Quels propos insensés !”, a-t-il en effet réagi sur X avant de mettre à nouveau en cause la gestion par Keir Starmer du dossier à l’époque: “Starmer est tout à fait méprisable” (suite ci-dessous).
Vaste affaire de viols et d’exploitation sexuelle
Dans une série de messages sur X, le milliardaire a ciblé le chef du gouvernement, anciennement à la tête du parquet en Angleterre. Il s’en est pris à la gestion par les autorités d’une vaste affaire de viols et d’exploitation sexuelle de plus de 1.500 filles et jeunes filles dans le nord de l’Angleterre pendant des décennies et qui avait émergé il y a plus de dix ans. La plupart des responsables étaient des hommes originaires du Pakistan et les autorités ont été accusées de ne pas avoir pris la mesure de cette affaire.
“Qui était à la tête du CPS? Keir Starmer”
“Au Royaume-Uni, des crimes graves comme le viol nécessitent l’approbation du service du procureur (CPS) pour que la police puisse inculper les suspects. Qui était à la tête du CPS lorsque des gangs de violeurs ont pu exploiter de jeunes filles sans avoir à faire face à la justice? Keir Starmer”, a écrit Elon Musk sur X jeudi dernier.
Appel à la libération de Tommy Robinson
Il a aussi appelé à l’organisation de nouvelles élections législatives au Royaume-Uni, et a réclamé la libération de l’activiste d’extrême droite Tommy Robinson, condamné à 18 mois de prison pour avoir enfreint une décision de justice qui lui interdisait de répéter des propos diffamatoires envers un réfugié syrien. Interpellé sur ces attaques, Keir Starmer a défendu son bilan à la tête du CPS, affirmant avoir “rouvert des dossiers” et avoir “présenté les premières inculpations contre un réseau asiatique d’exploitation”(suite ci-dessous).
L'UK faite de calotins de l'os jusqu'au roi est parmi les champions du monde en la matière, allo ça farte c'est pour un concours ?
--