Sujet : Re: Nvidia rachete des centrales nucléaires en panne
De : nestorlambda (at) *nospam* not-for-mail.invalid (Laika)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 07. Jan 2025, 16:53:17
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vljile$296in$1@dont-email.me>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 7/01/25 à 16:21, Laika a écrit :
Le 7/01/25 à 16:20, Laika a écrit :
Conférence des enc au CES https://youtu.be/1fniQO-Q9cM
C'est méta et autres dingues qui rachetent les centrales, mais c'est nvidia qui fera disparaitre l'argent des actionnaires: un coup de génie, magie.
ça prétend travailler pour l'argent, ça a d'abord miné le bitcoin pour les fonds de pensions et la fed, ensuite ça a dressé des dingues en forme de soldats par call-of-duty qui n'est pas un jeu video, et le reste du temps ça fait du netflix pour les futurs handicapés mentaux qui sentent le rance dans leur canapé bas de gamme (suisse) de chez Hausman - monsieur maison littéralement, non mais quelle blague, c'est aussi gros qu'un compte chez Montagne de sucre qui joue avec et même les revend.
Ca se repaye (comme les autoroutes) en ligne pour 50 $ par mois, les parents .. il faut assumer.
CES: Le tarif du handicap mental 2025 est dévoilé: de 600 à 2000$
https://i.postimg.cc/jqm5HQdq/nvidia-pas-pour-jouer-mais-pour-la-guerre-ia.pngEt ma sony bravia 9 alors ?
Quoi que fasse trump, les chinois prendront ou casseront Tsmc, ainsi soit-il. Asml a déjà menacé de déménager mais la fr n'en a pas voulu, quand on est c on est c.
La CDS est peut-être leader sur son marché mais la chine est plus grande que l'occident, on ne dira rien, comme pour les "plus riches du monde" c'est répété à foison mais c'est sans compter les arbres.
Vos cartes graphiques qui en réalité ne sont là que pour l'ia vous pouvez vous les mettre au cul.
--