Sujet : Re: Ils ont pris le plis de la dicature avec covid, maintenant ILS NE PEUVENT PLUS CIRCULER !
De : nestorlambda (at) *nospam* not-for-mail.invalid (Laika)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 20. Jan 2025, 15:05:17
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vmll6v$368s7$1@dont-email.me>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Leur suicide par suffisance. Restez entre vous bandes de pervers.
Metz : exclusion des voitures et utilitaires non classés
Dijon : exclusion des véhicules non classés, avec une dérogation générale de 12 mois autorisant tous les véhicules à circuler.
Annemasse : exclusion des véhicules non classés
Chambéry : exclusion des véhicules non classés
Avignon : exclusion des poids lourds Crit’Air 5 et non classés
Nîmes : exclusion des véhicules non classés
Pau : exclusion des véhicules non classés
Communauté d’agglomération Pays-Basque : exclusion des véhicules Crit’Air 5 et non classés
Bordeaux : exclusion des véhicules non classés
Tours : exclusion des véhicules non classés
Brest : exclusion des véhicules non classés
Rennes : exclusion des véhicules non classés
Caen : exclusion des véhicules non classés
Le Havre : exclusion des véhicules non classés
Le 20/01/25 à 15:02, Laika a écrit :
A compter de 2025, les agglomérations de plus de 150 000 habitants doivent mettre en place une Zone à Faibles Emissions mobilité. 33 agglomérations supplémentaires sont désormais dans l’obligation de mettre en place une ZFEm dans le cadre de la loi LOM. Voici les agglomérations concernées par la mise en place d’une ZFE et les véhicules exclus à partir du 1er janvier 2025
Connards, restez chez vous et crevez y dans votre suffisance.
Le 20/01/25 à 14:57, Laika a écrit :
Grand Lyon. La zone à faibles émissions (ZFE) de la Métropole de Lyon est entrée en vigueur le 1er janvier 2020. La ZFE-m concerne la quasi-totalité des arrondissements de Lyon, les secteurs de Villeurbanne, Bron et Vénissieux intra périphérique, ainsi que la commune de Caluire-et-Cuire. Depuis 2023, les contrôles sont automatisés par une lecture automatique des plaques d’immatriculation. La Métropole de Lyon a opté pour un renforcement de la ZFE dès 2022. Depuis le 1er janvier 2025, sont interdits les véhicules Crit’Air 5, 4, 3 et non-classés. Cependant, une dérogation « petits rouleurs » permet aux habitants de contourner ces restrictions jusqu’à 52 fois par an (sur justificatif).
Montpellier-Méditerranée. La délibération a été adoptée le 25 janvier 2022. La phase 1, de juillet 2022 à juin 2026, concernera 11 communes avec des restrictions de circulation progressives jusqu’aux Crit’Air 3 pour l’ensemble des véhicules. La 2ephase, de juillet 2026 à janvier 2028, s’étendra à l’ensemble des 31 communes de Montpellier Métropole et s’effectuera en 2 temps jusqu’à l’interdiction des Crit’Air 2 et la sortie du diesel pour tous les véhicules.
>
Le pays le plus fashiste et pervers d'europe totalement rance jusqu'à l'os parce qu'il vite gauche centre et ecovert, c'est le frens. V otre tourisme vous pouvez VOUS LE METTRE AU CUL mais vu comme il est bant on sait que vous allez aimer ça, adieu les clochards.
-è
-- https://i.postimg.cc/85rmF82s/election-usa-2024-TTIT.jpghttps://i.postimg.cc/J0JYWCTb/un-monstre.pngLa véritable histoire de HelloKittX https://postimg.cc/gallery/65S2BpB