Mon expérience du vaccin contre la grippe (vidéo 1’38)

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Mon expérience du vaccin contre la grippe (vidéo 1’38)
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 19. Mar 2025, 18:03:14
Autres entêtes
Message-ID : <mn.9c3b7e9389c23702.0@xnoarchive>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
https://mai68.org/spip3/spip.php?article2789
    Bonjour à toutes et à tous,
Avertissement : Je ne suis pas un "antivax". Ne vous attendez pas à ce que je dise systématiquement du mal de tous les vaccins.
Quand j’étais petit, quand j’avais environ dix ans, je connaissais une petite fille qui avait un bras replié sur sa poitrine avec le poing fermé et son poing était tordu par dessus le bras. Elle ne pouvait pas détordre son poing, elle ne pouvait pas ouvrir son poing, et elle ne pouvait pas enlever son bras de devant sa poitrine. Bref, tout son bras était complètement bloqué devant elle et contre elle dans la position ci-dessus décrite. Cette enfant n’avait pas été vaccinée contre la polio. Et elle avait attrapé la polio.
"Il pleut donc je prends mon parapluie" ne signifie pas : « Je prends mon parapluie donc il pleut. » De la même façon, ce n’est pas parce que les vaccins ARN et ADN sont tous mauvais que tous les vaccins sont mauvais.
Je pense seulement que les vaccins doivent être utilisés comme il le faut et à bon escient.
Le vaccin contre la grippe
Je suis susceptible de faire des bronchites asthmatique. Je suis très fragile. Chaque hiver, je devais prendre des antibiotiques deux ou trois fois à cause de la crève. Aussi, dès que j’ai entendu parler du vaccin contre la grippe, je me suis précipité dessus. Et ça a très bien marché. Pendant 30 ou 40 ans, je n’ai plus du tout eu besoin d’antibiotiques pendant l’hiver. Le vaccin contre la grippe est donc très efficace. De plus, le vaxigrip ne contient pas d’aluminium. Je suis assez réticent avec les vaccins à l’aluminium, car ils peuvent dans des cas rares provoquer des maladies auto-immunes.
Je suis un scientifique. Je sais très bien comment et pourquoi un vaccin traditionnel fonctionne. Et un vaccin traditionnel, c’est-à-dire un vaccin pas ARN ni ADN, fonctionne effectivement très bien.
Mais, les dix dernières années que je me suis fait vacciner contre la grippe, sauf l’avant-dernière année, à chaque fois j’ai attrapé la crève dans les 15 jours suivant la vaccination. Pourtant, la pharmacie me disait que, non, ce n’était pas possible que le vaccin contre la grippe donne la grippe car ce n’était pas un vaccin atténué, mais un vaccin inactivé.
La différence entre un vaccin inactivé et un vaccin atténué, c’est que dans le vaccin inactivé, le virus est complètement mort et ne peut en aucun cas provoquer la maladie. Tandis que dans un vaccin atténué, le virus n’est pas tout à fait mort et peu dans de rares cas provoquer la maladie.
Comme j’ai écouté toutes les vidéos de Raoult à l’époque du coronavirus, j’ai appris et d’une que le vaccin contre la grippe était relativement inefficace sur les vieux, et qu’il vaut mieux utiliser pneumovax qui est efficace pendant 10 ans ; et de deux, que si les vaccins provoquaient des anticorps neutralisants (qui empêchent la maladie de se déclarer) ils pouvaient parfois provoquer aussi des anticorps facilitants (qui aident la maladie à se déclarer).
Ainsi, la "vaccination" covid (je mets des guillemets à "vaccination", parce que les vaccins ARN ou ADN ne sont pas des vrais vaccins, mais des antivaccins) provoque dans les deux ou trois premières semaines qui suivent la vaccination plus d’anticorps facilitants que d’anticorps neutralisants. Ce qui fait que, systématiquement, chaque campagne de vaccination pendant l’épidémie de coronavirus était suivie d’un énorme pic de la maladie sur les schémas indiquant le nombre de nouveaux malades. Et qu’ensuite ça retombait.
C’est pour cela qu’il ne faut pas vacciner pendant l’épidémie, mais bien avant. Comme ça, quand l’épidémie arrive, il y a bien plus d’anticorps neutralisants que d’anticorps facilitants et la maladie est évitée.
C’est ainsi que je crois avoir compris pourquoi pendant les 10 dernières années que je me suis fait vacciner contre la grippe, le vaccin m’avait donné la crève. En effet, auparavant, le vaccin contre la grippe était disponible très tôt en pharmacie, et on pouvait se faire vacciner un ou deux mois avant l’arrivée de l’épidémie. Ce que je faisais systématiquement tellement j’avais peur d’attraper la crève. Et je le faisais malgré la propagande gouvernementale qui disait que si le vaccin était déjà disponible en pharmacie, il fallait tout de même attendre le dernier moment pour se faire vacciner juste quand l’épidémie arrivait. Mais, je n’ai jamais écouté se conseil, me disant que s’il le fallait, je me ferais vacciner un seconde fois. Ce dont je n’ai jamais eu besoin.
Comme bien des gens n’écoutaient pas non plus le conseil de se faire vacciner au dernier moment, le gouvernement a décidé il y a une quinzaine d’années de ne rendre disponible le vaccin contre la grippe qu’au dernier moment. C’est pourquoi, je pense, chez moi qui en plus d’être très fragile commençait déjà à être assez vieux, le vaccin provoquait plus d’anticorps facilitants que d’anticorps neutralisants au moment-même où l’épidémie arrivait. Ce qui permettait au virus de me rendre malade bien plus facilement.
Quand j’ai compris cela, grâce aux leçons du bon docteur Raoult, j’ai arrêté de me faire vacciner chaque année contre la grippe. Et j’ai fait à la place ce que disait Raoult : je me suis souvent lavé les mains. Chaque fois que je rentre chez moi, la première chose que je fais, que je revienne des poubelles ou des commissions, je me lave les mains. Et, figurez-vous que je n’ai pas eu la crève depuis toutes ces années. Il faut dire aussi que j’ai suivi le conseil de Raoult d’utiliser le vaccin pneumovax qui évite certaines surinfections.
Le vaccin contre la polio
Il existe deux sortes de vaccins contre la polio. Un vaccin inactivé, à base de virus morts, et un vaccin atténué, à base de virus affaiblis mais vivants. Il n’y a donc aucun risque de provoquer la polio avec le tout premier vaccin, le vaccin inactivé. Par contre il n’en va pas de même avec le vaccin le plus récent qui est atténué. On a inventé le vaccin atténué pour qu’il soit plus facile parce qu’il n’y a pas besoin d’injection, il est administré par voie orale.
Ainsi, il existe des pays où la polio présente provient uniquement des vaccins atténués. On appelle ça la "polio vaccinale". On peut citer le cas de Gaza, où l’on a vacciné des centaines de milliers d’enfants par voie orale (vaccin atténué) il y a un ou deux ans. Et maintenant la polio est revenue à gaza !
L’éradication de la variole et le SIDA en Afrique
La variole était mortelle dans 30 % des cas. Mais, après au moins 3 000 ans de présence de cette infection dans le monde, la variole a été officiellement déclarée éradiquée par l’Organisation mondiale de la santé en 1980.
Il y a eu des campagnes massives de vaccinations qui ont permis d’éliminer la variole. Ce qui en soi prouve que la vaccination, ça marche. Mais, par manque d’argent, en Afrique, on utilisait une plume ou une seringue pour 50 personnes sans jamais la stériliser. Ce qui a favorisé INVOLONTAIREMENT la propagation du SIDA. Cela avait été dénoncé en 1983 dans le journal Croissance des jeunes nations du CCFD.
J’ai bien connu deux personnes, un médecin en service militaire dans la coopération en Afrique noire, et sa femme infirmière, qui ont participé à une campagne de vaccinations de 1984 à 1986 au Togo. Ces deux personnes m’ont confirmé ce chiffre d’une plume ou une seringue pour 50 personnes sans jamais la stériliser. Par manque d’argent et de temps.
Mais en discutant, il n’a pas été possible de leur faire prendre conscience qu’ils avaient propagé le SIDA et d’autres maladies infectieuses. C’était trop horrible pour que cela puisse seulement affleurer leur conscience.
Par contre, comme ce truc avait été dénoncé dès 1983 par "Croissance des jeunes nations" (le journal du CCFD, Comité catholique contre la faim dans le monde), on peut peut-être en conclure que quand en 1986 Mitterrand disait qu’il fallait augmenter les campagnes de vaccinations en Afrique, c’était pour propager le SIDA, mais volontairement cette fois.
Il me faut préciser qu’en Afrique, pour éliminer la variole, on n’a pas vacciné systématiquement tout le monde, comme en France pour le covid. Chaque fois qu’un cas de variole était détecté, on vaccinait seulement les gens qui avaient été susceptibles d’avoir contaminé la personne touchée par la maladie ou qu’elle avait pu contaminer. Je crois qu’on appelle ça la "vaccination par grappe". Cela évite de donner des effets indésirables aux gens qui n’ont pas besoin d’être vaccinés.
Méfiance
Il faut se méfier. En effet, il y a 15 ou 20 ans, la revue Recherche expliquait qu’il était très difficile pour les trusts pharmaceutiques d’inventer de nouveau médicaments efficaces ou plus efficaces que les anciens ; et que, par conséquent, ces trusts ne pouvaient plus faire de bénéfices que sur de nouveaux vaccins.
De même qu’on a soupçonné les fabricants d’antivirus pour ordinateurs d’inventer eux-mêmes de nouveaux virus pour rendre nécessaires leurs marchandises, on peut se demander si des trusts pharmaceutiques ne feraient pas de même avec les virus humains :
https://mai68.org/spip3/spip.php?article3206
Conclusion
On peut dire avec Esope que "La langue est la meilleure et la pire des choses’’. Il en va de même avec la vaccination. Si elle est utilisée à mauvais escient, elle peut présenter un grand danger ; mais, utilisée à bon escient, elle est un bienfait pour l’humanité.
    Bien à vous,
    do
    19 mars 2025
    http://mai68.org
--
https://tinyurl.com/2dfghyhd

Date Sujet#  Auteur
19 Mar 25 o Mon expérience du vaccin contre la grippe (vidéo 1’38)1Buk

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal