Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
Le 01/04/2025 à 21:53, K-hole a écrit :Disons que le bon parti ne vole qu'un peu et que le mauvais parti vole beaucoup.
C'est le cas en l'espèce puisque cet argent a été utilisé pour rémunérer des assistants parlementaires de députés européens qui travaillaient en réalité pour le RN.quand bien même, il travaille pour qui le RN ?
et oui, pour les assemblées où il a des élus, comme les autres partis.
Article 4 de la constitution : "les partis et groupements politiques concourent à l'expression du suffrage"
Et la constitution s'abstient prudemment d'affirmer qu'il y a des bons partis et des mauvais partis, comme il y a des bons chasseurs et des mauvais chasseurs.
Ce qui est en jeu, c'est l'utilisation de l'argent public à des fins privées.Non, à des fins publiques : le RN est un parti politique, qui concourt à l'expression du peuple français.
Par contre le Fn/Rn a fait la promotion de l'inégibilité à vie pour les faits qu'il a commis.L'enquête a commencé en 2014, mais le FN/RN a tout fait pour ralentir la procédure.Le FN/RN n'a pas inventé la procédure en question. Et de toute ma vie je n'ai vu personne ne se préoccuper de simplifier les procédures judiciaires : faut assurer le revenu des avocats, huissiers, greffiers, probablement.
Les messages affichés proviennent d'usenet.