Sujet : Re: Notre problème n’est pas l’inéligibilité des truands, c’est son exact contraire leur éligibilité.
De : Pancho42 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 02. Apr 2025, 09:57:26
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <6IVAV9bCQOb1tfAYai8f5U57aD0@jntp>
References : 1
User-Agent : Nemo/1.0
Le 02/04/2025 à 06:19, roaringriri a écrit :
>
> Le grand cœur des vierges, et de leurs supporters électeurs, vient d’entamer un nouveau débat, sur les limites de moralité, à imposer juridiquement, à un monde sans moralité, entièrement consacré à la défense du mensonge, de l’exploitation et de l’inégalité.
Dans votre liste un qualificatif fait défaut.
Celui de la discrimination sociale.
Mais celle-là n'est pas le simple fait des seuls élus.
il est aussi celui des membres de certaines corporations qui entretiennent cette discrimination sociale pour leur seul profit.
Prenons l'exemple des retraites par exemple où, le 1er janvier 1947, tous les régimes spéciaux et particuliers devaient être regroupés au sein de la sécurité sociale, créée par le Conseil National de la Résistance, pour justement que tous les travailleurs soient réunis dans un seul régime et mettre fin aux discriminations.
mais bien évidemment les corporations les plus influentes refuseront d'intégrer le régime général pour maintenir leur prorpre système.
Et de peser sur les politiques pour obtenir le maintien de ces discrimantions, par le fait de leur complicité non avouée ou par des grèves bloquant le pays par le fait de posséder un monopole.
Parmi ces corporations qui ont refusé d'intégrer le régime général, nous trouvons les députés, les sénateurs, les fonctionnaires, les agents SNCF, ceux de la RAPT, les gaziers etc...
Mais aussi les paysans, les commerçants qui refusaient de cotiser à la même caisse que leurs employés.
Même si aujourd'hui ils arrivent à se faire passer pour des pauvres, hier dans la sosciété ils représentaient une caste de petit bourgeois qui au contraire de l'ouvrier, possédaient des biens, avaient des employés.
Merci de ne pas omettre cet aspect des choses, issus d'une vérité historique et reflétant parfaitement la mentalité de certains qui, comme vous, dénoncent chez les autres les errements que pourtant ils entretiennent et promeuvent.
merci de votre attention
>
> Il faudrait donc, que les parlementaires, larbins servant à dissimuler, le règne du Crime Economique Organisé, soient « honnêtes », pour que finalement tout ça devienne supportable, c’est à dire licite, par ce que légal.
>
> Le tout bien sur, en perpétuant la légende républicaine, qui veut que les électeurs choisissent leur représentants, alors que ça fait bien longtemps que c’est l’inverse, et que ce sont les « représentants », qui choisissent leurs électeurs, en leur proposant d’appliquer les chimères que les agences de création d’évènements ont fabriquées et mises en avant, pendant les interludes centre deux concours de mensonges.
>
> La leçon US n’a donc servi à rien.
> Les électeurs US ont voté pour un gros dégueulasse, précisément, par ce que c’était un gros dégueulasse, qui proposait de valoriser leurs propres perversions.
> Et de la même façon, les électeurs français, votent et voteront pour le RN, toute abjection reconnue, par ce qu’il leur propose de libérer, le pire qu’ils refoulent.
>
> Et ça continuera, tant que on baptisera « élection », les concours de mensonges qui servent de finale, aux 5 ans de sketchs de politique réalité, organisés par tous les médias à coups de milliards.