Sujet : Re: Zemmour condamné
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 02. Apr 2025, 19:38:18
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <FCbvIRooToGMqPNW0Xjp9WaG7iY@jntp>
References : 1 2 3 4
User-Agent : Nemo/1.0
Le 02/04/2025 à 19:36, Beep Beep a écrit :
Le 02/04/2025 à 18:56, Richard Hachel a écrit :
Je suis désolé, mais dans le cas présent, les juges n'ont fait qu'appliquer la loi !
Qui fait les lois ?
Bof...
Personnellement, je m'en fous bien pas mal de Marien Le Pen.
Je préférerais d'ailleurs qu'elle ne se présente pas, c'est une usine à faire gagner la chèvre en face d'elle, ça fait trois fois que les Le Pen nous font le coup. Ils sont la garantie-clé de la victoire du concurrent quel qu'il soit, et quel qu'il soit veut dire un corrompu notoire, un abruti achevé ou un débile patenté. Elle n'est pas à la hauteur d'une élection présidentielle, et c'est du caviar pour le type qui arrive en finale contre elle.
Là, ils aimeraient nous faire le coup de... merde... je sais... le maire de Rouen...
Personnellement, je suis choqué par l'accélération de la procédure d'appel en faveur de MLP. Il s'agit d'un passe-droit inacceptable au seul motif que la condamnée est une personne politique. Rien de mieux pour conforter dans l'opinion l'idée qu'il y a une justice spéciale pour les "puissants". Un très mauvais signal et il est plus que regrettable de constater que le garde des sceaux se prête à ce genre de manoeuvre.
Ce n'est pas l'histoire, c'est qu'ils ont désingué Fillon pour une histoire de costards qu'ils s'étaient payé avec l'argent du contribuable, Asselineau avec une histoire de baiser dans le cou à son chauffeur de 36 ans qui est ceinture noire de karaté, etc... Mais par contre, ils laissent passer des actes de Haute-Trahison en veux-tu en voilà, sans que personne dise rien à tous ceux qui font partie de "clan".
C'est surtout cela qui est dramatique. Le clan qui dirige la France depuis 1974 peut réellement tout se permettre. C'est cela qui n'est pas tout à fait "normal".
Après, je le répète, l'affaire Le Pen, c'est pour moi du purpipo.
C'est de toute façon une fausse opposante (on le sait depuis longtemps). A mon avis, ils vont la présenter quand même, pour faire gagner Edouard Philippe au second tour. C'est cela qui est dramatique. A moins que Trump ne brouille les cartes et ne dégomme tout ce beau monde. Ce qui est du domaine du possible. C'est lui qui dirige la CIA en France, et lui comme Poutine ne serait pas mécontent d'une France plus indépendante de l'Europe mondialiste et wokiste de Macron et de Von der Layen.
Ce qui explique peut être la panique actuelle des européistes qui veulent garder leur bout de gras sur les peuples d'Europe. R.H.