Sujet : Re: Les Français en ont marre
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 04. Apr 2025, 13:55:15
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <k2wMD8_GApz0DhMedMBnCGgTeyU@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
User-Agent : Nemo/1.0
Le 03/04/2025 à 13:49, ALabenne a écrit :
Le 03/04/2025 à 00:02, 🐱Stéphane a écrit :
Une machine à broyer s'est mise en branle et le rn ne survivra pas.
Le FN devenu RN est une invention du parti socialiste pour se frayer un accès au pouvoir. Invention qui a magnifiquement fonctionné pendant 44 ans.
Le RN survivra car il a une fonction d'épouvantail, absolument indispensable à la survie du socialisme, de l'écologisme, du LFIsme, et du macronisme.
Le macronisme l'a très bien compris, c'est pourquoi il a fait planifier le procès d'appel en urgence, pour sauver sa propre mise.
Il y a du vrai dans ce que tu dis.
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'en France, il existe des centaines de personnes influentes
qui travaillent pour les Etats-Unis, dont évidemment beaucoup de personnel de la CIA. Aussi pour le Mossad, évidemment.
L'élection de Trump a radicalement changé l'esprit américains, et il est possible que des ordres soient donné pour cette fois, assassiner politiquement Macron (que Trump déteste).
Et tout le système européiste avec lui. DONC, indirectement, on peut d'abord éliminer Marine le Pen, qui sert d'assurance-vie absolument clé au système "démocrate" giscardo-obama-bideno-macroniste en place depuis des années, afin d'éviter l'élection de Edouard Philippe en 2027 (Marine Le Pen faisant un troisième débat volontairement catastrophe devant Philippe et le reste étant réglé par les logiciels de vote). Mais il n'est pas impossible (et j'ai souvent raison) que les choses se précipitent maintenant, sous la poussée de la CIA et du Mossad, et que Macron soit dégagé plus vite que prévu. D'où l'affolement des européistes et des macronistes actuellement. Ce que je ne sais pas, c'est QUI Trump a derrière la tête pour gouverner la France. On va peut-être le savoir et le comprendre dans les mois qui vont suivre.
Il suffira de regarder qui fait élogieusement toutes les premières pages des journaux et périodiques. On connaitra le futur président français voulu par Trump. R.H.