Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
K-hole a exprimé avec précision :Restons sur la définition la plus générale :Le 04/04/2025 à 21:22, Beep Beep a écrit :Autant j'ai toujours dit qu'on ne peut pas parler de génocide, autant je prétends que Netanyahou est responsable de crimes de guerre et des crimes contre l’humanité, via ses campagnes de bombardements disproportionnées et non ciblées.Il est possible que des crimes de guerre aient été commis, en revanche le "crime contre l'humanité" tel qu'il est défini par le statut du tribunal de Nuremberg, me paraît totalement hors de propos.Parce que l'épuration ethnique d'une population et le vol de leur terre n'est pas un "crime contre l'humanité"?
N'oublions pas que ces gens en sont à leur 3e génocide:Attendez, n'est-ce pas vous (et Mr Henri) qui soutenez que les "sionistes" actuels n'ont rien à voir avec les Hébreux de l'antiquité ? Soyez cohérent. Vous soutenez aussi que les Arabes palestiniens actuels seraient les "vrais" descendants des anciens Israélites. Selon vos propres théories, ce sont donc les ancêtres des "Palestiniens" actuels qui ont génocidé les Cananéens et non pas les "sionistes" venus de Khazarie.
- Josué.
- Les 6 millions de russes éliminés par les judéo-bolcheviks après 1917.Oups, vous venez de vous faire flasher : l'expression "judéo-bolchevique" est un élément de langage propre à la propagande nationale-socialiste. « Le mythe du judéo-bolchevisme fait partie intégrante de la propagande nazie, avant et après l'arrivée de Hitler au pouvoir. Le 11 septembre 1935, quelques semaines après le Congrès de l'Internationale communiste à Moscou, Rudolf Hess dénonce "la collusion des Juifs avec le communisme mondial" et accuse les Juifs de répandre des calomnies sur l’Allemagne par le biais des organisations communistes. Hitler lance ensuite le processus qui conduit à l'adoption des Lois de Nuremberg. »
Les messages affichés proviennent d'usenet.