Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
Le 06/04/2025 à 18:52, MH a écrit :Richard Hachel avait écrit le 06-04-25 :Le 06/04/2025 à 16:37, MH a écrit :Maintenant c'est l'édouard Philippe accusé de «prise illégale d’intérêts, détournement de fonds publics, favoritisme et harcèlement moral».
https://www.huffingtonpost.fr/justice/article/edouard-philippe-vise-par-une-enquete-du-parquet-financier-la-mairie-du-havre-perquisitionnee_232127.html
https://www.cjoint.com/c/ODgoJWLq6p3
Voyons voir si lui il a les "bonnes relations".
MHSi c'est Trump qui est derrière (la CIA en France, c'est 300 000 personnes), le pauvre Edouard a du souci a se faire.Trump ne veut plus de Macron, et il n'est pas exclus qu'on vote plutôt en 2026 qu'en 2027.C'est quand même pas pour nous refourguer Philippe.Donc : Trump ne veut pas de Le Pen (ou de Bardella).Mais il ne veut pas de Philippe, et encore moins de Mélenchon ou de Macron.La question c'est QUI.Et là, je ne vois pas.Louis de Funes?
MH
Il y a un truc qui m'a paru important. Ils ont donné récemment une interview de plusieurs pages dans Paris-Match à François Fillon (que l'on commence à revoir à la télé).
Dans le même temps on apprend qu'Edouard Philippe pourrait avoir quelques démêlés judiciaires.
Les présidents non voulu ont des démêles judicaires, et ceux qu'on veut de longues interviews dans les grands hebdomadaires.
Cela m'a paru notable.Ca ressemble à s'y m'éprendre à ce qu'euromerde fait en Roumanie, en Moldavie et en Géorgie. On sélectionne le guignol que l'on a choisi et on enferme les non choisis.
Les messages affichés proviennent d'usenet.