Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
Le 06/04/2025 à 22:54, Canta Galet a écrit :Hop, c'est reparti pour un tour. On met De Gaulle à toutes les sauces alors que lorsqu'il était président ce sont les nationalistes qui voulaient le tuer.Le 06/04/2025 à 02:21, Richard Hachel a écrit :Le nationalisme européiste, c'est la guerre et la haine des russes.Et le nationalisme ruSSe c'est la haine de l'Union Européenne.Là dessus, ils ont raison.
Sinon pourquoi Poutine et son gang veulent-ils la voir disparaître ?Parce que l'Europe veut anéantir la Russie contre l'avis des peuples européens?
Bien sûr.Les deux plus grandes menaces pour la France, aujourd'hui, c'est l'Europe nationaliste de Bruxelles d'un côté, et le terrorisme islamique de l'autre.Ah bon ?
Mais un fanatique macroniste, giscardien, et européiste comme toi ne peut pas comprendre.Moi qui croayis que les missiles dirigés contre l'UE étaient ruSSes.Les américains sont venus installer des tas de missiles en Europe.
Et vous nous apprenez qu'ils seraient européens ?
Il parait que c'est pour défendre les européens.
Mort de rire.
Les russes n'ont ni l'envie, ni les capacités d'attaquer l'Europe, et je ne suis même pas sûr qu'ils seraient intervenu en Ukraine si les Ukrainiens n'avaient attaqué les premiers toutes les provinces russophones ukrainiennes qui ont demandé l'aide de la Russie.On nous aurait menti .Mort de rire.
Tu crois vraiment que ceux qui préparent les journaux télévisés se font chier avec les vérités?
Si tu le crois, c'est que tu es profondément malade.Arrête cinq minutes avec ton Poutine. Ca tourne à l'hystérie, ton machin.Et nos "élites" journalistiques, économiques, politiques, ont clairement choisi ces deux extrêmes pour garder le pouvoir en France.Vous avez en effet noté que Poutine peut compter sur des appuis pour atteindre son objectif.Des appuis à l'intérieur de l'UE qui font le boulot qu'il ne peut pas faire ouvertement.De Gaulle était un puissant souverainiste.
Ils ont pris le nom de naZionalistes et souverainistes.
Ces nationalistes sont les mêmes qui voulaient tuer de Gaulle.
Ceux qui voulaient tuer de Gaulle des nationalistes européistes.
Tu mélanges tout. Tu es complétement fou.Hop, c'est reparti pour un tour. Gave reçoit des valises de Poutine, et Richard Hachel aussi.C'est aussi simple que ça.Charles Gave est un suçaPoutine assermenté par le Kremlin.
Sauf qu'on ne sait pas ce qu'il va advenir, car le brasier chauffe de plus en plus.
Charles Gave disait tout à l'heure que la situation devenait intenable, et qu'il fallait se préparer à des événements très graves dans le monde et en particulier en Europe.
Et donc il fait comme son maître, il cherche à vous faire peur et ça marche.Pour l'instant, celui qui engendre la peur, c'est Macron.Arrêtez d'avoir peur.C'est pas de Poutine que j'ai peur, LOL.
nous sommes la France et des français.
Nous avons des alliés sûrs et des valeurs universelles à défendre.
La France est bien assez grande pour se détruire elle-même.Levez la tête, arrêtez de ramper, soyez fier d'être français, d'être européen.Français, oui.
Européen, non. C'est une idée abstraite. Il n'y a pas de nation européenne, mais DES nations européennes, chacune avec ses qualités et son génie, ses défauts aussi.
C'est ce que disait de Gaulle dans son discours sur l'Europe qu'il voulait uen Europe des nations, et pas une Union Européenne supranationale.
Posez vous la question de savoir pourquoi Poutine, Trump, Xi Jinping agissent en coulisses pour faire tomber la France et l'UE.Parce que c'est leur but et qu'ils ont raison.
L'Europe, c'est la guerre. On l'a vu en Serbie et en Ukraine, où, à chaque fois, les provocateurs ont été les américains.Posez-vous la question de savoir dans quelle région du monde il fait mieux vivre qu'en Europe ?La France était un pays où il faisait assez bon vivre il y a encore quelques décennies.
Aux USA, en Chine, en ruSSie, en Afrique, en Amérique du Sud ?
Mais elle décroit.
Certains pays croissent comme la Russie où le communisme n'existe plus, d'autres décroissent et on en fait partie. Tout le monde se rie de nous.Dites-nous dans laquelle vous même souhateriez vous vivre ?J'aimerais vivre dans un pays tel qu'il était, et qu'il n'est plus. Un pays où l'on respectait les référendums, les votes, les idéologies.
Pas ce que c'est devenu.Quand vous aurez trouvé la réponse vous saurez que vous êtes un prvilégié comparé à ce qui se fait un peu partout sur tous les continents.C'est l'argument dégueulasse du mec qui a violé et tué une gamine : "A oui, mais Dutroux, il en a tué deux". Dire : "Ailleurs c'est pire", ce n'est pas un argument.Et vus comprendrez pourquoi tous les immigrés du monde rêvent de venir chez nous.Ils seraient mieux chez eux, non?Et vous n'aurez plus peur.Qu'est ce que tu attends pour partir mourir en Ukraine, toi qui rêve d'y envoyer les autres? R.H.
Ni de vivre pour vos valeurs ni de mourir pour elles.
Les messages affichés proviennent d'usenet.