Sujet : Re: Les soutiens de EP
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 08. Apr 2025, 08:22:18
Autres entêtes
Organisation : La Mienne
Message-ID : <7ba7839771cdaff1eed35a280fa456121d8d0635@i2pn2.org>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Il se trouve que ALabenne a formulé :
Le 07/04/2025 à 10:17, MH a écrit :
Même comportement en Algérie voici de nombreuses années. Le résultat donna du pouvoir à des islamistes.
des islamistes en Algérie, en quoi ça nous concerne ?
Ca nous concerne, comme je l'ai dit, dans le cadre d'un exemple de chose à ne pas faire, à savoir ne pas voter. Dans ce cas seule l'opposition vote et recevra, quelque soit son score, la légitimité du pouvoir.
(...)
Et en France, les succès de l'extrême-droite n'est que le résultat du piètre résultat constaté de l'extrême-centre.
Inutile de se lamenter, "oh là là, l'extrême-droite arrive"
Elle arrive uniquement parce que l'extrême-centre s'est révélé incompétent. Fallait faire le boulot, et l'extrême-droite serait restée aussi marginale que Poutou et Arlette Laguiller réunis.
Toujours cette "extrême droite" et jamais "extrême gauche". Ca renseigne parfaitement sur l'origine de la diabolisation.
Votre "droite" s'est laissée absorber par la bulle gauchiotte, s'y est servilement soumise, au point d'en utiliser aujourd'hui tout le vocabulaire corrompu.
Quand je lis des mots tels que "extrême droite", "racisss" et tous les "phobes" j'en conclu immédiatement que je suis en présence d'un document gauchiasse... Et je passe mon chemin.
MH
-- - 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans les pays de l'Est.- Destruction des Northstrean: un acte de guerre contre euromerde de la part des racailles US et Norvégiennes.- 34 états racailles participent au bombardement de populations civiles russophones avec des bombes à sous munitions interdites.
- 400.000 esclaves ukrainiens envoyés se faire massacrer sur le front pour le compte des USA.