Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
Canta Galet a exposé le 10/04/2025 :De très gros volumes d'achat sur des fonds boursiers juste avant le message de Trump sur Truth Social.Le 09/04/2025 à 19:45, Beep Beep a écrit :>Donc, hier soir Trump expliquait que tout le monde venait lui lécher le c*l pour avoir un accord sur les taxes à l'export et .... aujourd'hui il renonce à toutes ses taxes (sauf pour la Chine). Ce type est un grand malade mental>
OUi mais mes cours de la bourse sont remontés en flèche.
>
Et donc le cercle de ceux qui étaient prévenus du revirement de Trump on dû rammaser le pactole.
>
En un mot, pendant que tout le monde regarde l'Europe et la Chine ses soutiens se sont grassement payés sur le dos de la bête.
>
Et sans qu'il n'est eu un seul dollar à sortir de sa poche.
Donc pour eux Trump est un génie.
>
Et il le restera tant qu'il leur fera gagner des milliards en quelques heures.
Elizabeth Warren (Vice-présidente du groupe démocrate au Sénat des États-Unis) : Je demande une enquête pour déterminer si le président Trump a manipulé le marché au profit de ses donateurs de Wall Street, tandis que les travailleurs et les petites entreprises en payaient le prix.
Trump a-t-il aidé des initiés à tirer profit de ses revirements sur les tarifs douaniers ? On dirait bien de la corruption.
>
https://x.com/SenWarren/status/1910095958752231621
Les messages affichés proviennent d'usenet.