Sujet : Re: Macron
De : Pancho42 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 14. Apr 2025, 11:30:18
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <b69wJ41QuGRnvGeoEUsf5u7cpFs@jntp>
References : 1
User-Agent : Nemo/1.0
Le 14/04/2025 à 08:49, jmh a écrit :
Macron veut « des mesures fortes » pour imposer une trêve à Moscou
«Cette guerre, chacun sait que c’est la Russie, seule, qui l’a voulue. Aujourd’hui, il est clair que c’est la Russie qui, seule, choisit de la poursuivre », a fustigé Emmanuel Macron, appelant à « des mesures fortes » pour imposer une trêve à Moscou.
Il a tout faux...combien de fois le zelenskyaméricanisme à t-il refusé de négocier en 3ans? ?
La réponse est simple : jamais.
Combien de traités ton dictateur ruSSonaZie a-t-il bafoués ?
Les mémorandums de Budapest sont trois documents signés en termes identiques le 5 décembre 1994, respectivement par la Biélorussie, le Kazakhstan et l'Ukraine ainsi que par les États-Unis, le Royaume-Uni et la Russie, qui accordent des garanties d'intégrité territoriale et de sécurité à chacune de ces trois anciennes républiques socialistes soviétiques (RSS) en échange de leur ratification du traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP)[1]. En 2009, les États-Unis et la Russie confirment la validité de ces trois mémorandums[2].
Et "chacun sait" je n'y crois pas..Merkel et Hollande ont participé.
Merkel et Hollande se sont fait enflés par ton enculé de maître.
Ca non plus tu ne le crois pas, tout simplement parce que la propagande officielle du kremlin n'en pipe mot.
Pour ta gouverne, il est prouvé que depuis le début des années 2000 il s'est constituté un trésor de guerre pour préparer son pays à s'étendre vers l'ouest.
Et au lieu de t'abreuver de la propagande du naZillon qui rêve de faire de toi une sous merde d'esclave
Il y a deux catégories de politiques.
Les grands hommes comme De Gaulle, et les enculés comme Poutine.
Toi tu as choisi de servir un enculé.
Tout le monde le sait.
Ecoute et lis ce que de Gaulle disait de ce qu'il adviendrait des ambitions de la ruSSie quand l'URSS, comme tous les autres empires, se sera effondré.
« Le Bolchevisme ne durera pas éternellement en Russie. Un jour viendra où l’ordre s’y rétablira et où la Russie, reconstituant ses forces, regardera autour d’elle. Ce jour-là, elle se verra telle que la paix va la laisser, c’est à dire privée de l’Estonie, de la Finlande, de la Pologne, de la Lituanie, peut-être de l’Ukraine. S’en contentera-t-elle ? Nous n’en croyons rien. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, on reverra la Russie reprendre sa marche vers l’Ouest et le Sud-Ouest. De quel côté la Russie recherchera-t-elle un concours pour reprendre l’œuvre de Pierre le Grand, Catherine II ? Ne le disons pas trop haut, mais sachons-le et pensons-y : c’est du côté de l’Allemagne que fatalement elle tournera ses espérances. Voilà, Messieurs, pourquoi la France prête à la Pologne et à la Roumanie un si large concours militaire (.) Chacun de nos efforts en Pologne, Messieurs, c’est un peu plus de gloire pour la France éternelle. »
Charles de Gaulle.