Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
Le 14/04/2025 à 20:27, 🐱Stéphane a écrit :Décidément tu ne comprends strictement rien.Le 14/04/2025 à 19:48, Richard Hachel a écrit :Voilà devant qui ont baisse la tête.Mais qu'est ce que c'est que cette maladie, de baisser sans arrêt la tête, et de croire que d'autres sont oints par Dieu pour imposer leur volonté au monde entier?Oui, Bruxelles, ce lieu en proie à tous les lobbyismes. Ce sont les mêmes.
Charles de Gaulle voulait un président de la République élu par le peuple, et non par les élites, car il savait que les élites, c'est mathématique, allaient servir les intérêts des élites, et qu'un député, ou un maire, cela se corrompt.
On ne peut pas corrompre tout un peuple.
Par qui Ursula Van Der Layen est-elle élue? Par quel peuple?
Aucun. Sinon par des gens qui s'élisent entre eux à Bruxelles, et qu'on peut corrompre facilement.
Et à la fin de la fin le cheval devenait un bourrin. C'est à dire toi.C'est le modèle libéral qui s'est imposé face au socialisme.Jésus-Christ prédisait quatre chevaux qui allaient dominer ou vouloir dominer l'idéologie du monde.
Un cheval blanc qui sortirait le premier : le capitalisme.
Un cheval rouge qui sortirait ensuite : le communisme.
Un cheval noir qui sortirait en troisième : le fascisme et le nazisme. Enfin un dernier cheval, de couleur vert pâle : l'Islamisme.
QUI impose cette dette, pourquoi?
Menteur !Je crois que tu connais la réponse. Les pays anglo-américains ne veulent pas voir arriver chez eux le modèle Français. Ils l'excrètent par tous les pores de leur peau.Les américains détestaient de Gaulle, parce qu'il disait : "Alors nous élèverons le niveau social tout entier". De plus, il imposait le regard de l'état sur les choses faites par les élites privées. Ce que les élites privées n'aimaient pas trop. "Là où il n'y a pas d'Etat, ça merdoie". C'est pas que de Gaulle était devenu communiste, c'est qu'il savait ce qu'il y avait dans le coeur de l'homme laissé libre de faire tout ce qu'il veut.Mais c'est justement là où tu te trompes.Et si tous les pays endettés disaient demain : "moi, je paye plus cette dette toxique, qui est la plus grande arnaque mise au point dans l'histoire de l'humanité"?Plus personne ne leur prêtera un Kopeck. Comme nous ne somme pas autosuffisant ne serait ce que dans le domaine des matières premières, on doit payer.
Dans les siècles des siècles, on n'avait pas besoin que des banques ou des réseaux financiers nous prêtent de l'argent. C'est là qu'est ce que beaucoup considèrent comme la grande arnaque de toute l'histoire de l'humanité. Cela à commencer en 1913, en Amérique, et c'est venu en France en janvier 1972.
Le président Wodrow Wilson l'a révélé : "J'ai fait aux américains quelque chose de terrible, je les ai endetté auprès des banques". On comprend pourquoi de Gaulle a subi 26 tentatives d'attentats dans sa vie. Il ne voulait pas de ce système puant, qui n'est qu'une grande arnaque pour pomper le fric des nations et engraisser des intérêts privés. Au départ, c'était très simple : il n'y avait pas de dette, ni en Amérique, ni en Francde, ni nulle part ailleurs, parce qu'on n'empruntait jamais. Pour faire fonctionner le France, l'Etat empruntait à sa propre banque nationale,
Un économiste a dit un jour, qu'il ne savait même pas comment le système de la dette marchait, parce qu'on ne l'enseigne pas en fac. Et qu'il a été sidéré quand il a compris l'immense arnaque inutile (le casse du siècle) que cela pouvait représenter sur les peuples.Aucun n'économiste n'a jamais dit cela.
R.H.
Les messages affichés proviennent d'usenet.