Ce que l'on peut conclure du génocide.

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Ce que l'on peut conclure du génocide.
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 17. Apr 2025, 12:16:41
Autres entêtes
Organisation : La Mienne
Message-ID : <d98efff095a2ffec7eb491a4c5c7cfcb846ff730@i2pn2.org>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
     Génocide de Gaza jusqu'au Liban... C'est tout un pan d'histoire qui s'effondre tout-à-coup. C'est subitement 128 années de mensonges, de manipulations, qui apparaissent au grand jour. 128 années liées au sionisme, cette mouvance politique qui prend ses racines, tout comme le national-socialisme allemand, dans la seconde partie du XIXe siècle. Si ils ne sont pas cousins ils sont au moins voisins de palier.
     Les protocoles des sages de sion, un réel avertissement de nos anciens. Le "coup de poignard dans le dos" de l'armée allemande (traité de Versailles 1919), une réalité. Les pogroms de l'histoire, une longue litanie d'effets sans jamais en relater les causes. Dans son ouvrage "mein kampf" Hitler confond simplement "juifs" et "sionistes". Je postule que ce sont ces derniers, bien cachés derrière des frontières extérieures, qui déclarent la guerre totale à l'Allemagne (mars 1933) puis sainte (août 1933 - 6 ans avant la 2GM) en sachant très bien que ce sont les populations juives européennes qui se prendront les représailles en retour. Reste le récit qui nous est fait sur la 2GM?! Ou sont les mensonges? Il ne peut pas ne pas y en avoir.
     1948: les sionistes accèdent illégalement au pouvoir d'un état. Partant de là ils vont pouvoir ouvertement sortir du bois et disposer de leur nouveaux moyens financiers et militaires pour développer leur terrorisme d'état jusqu'à l'international: tuer, assassiner, torturer, persécuter, défouler leurs névroses idéologiques dans des exactions multiples, voler des territoires, corrompre des merdes politiques (Aipac - qui apparaît après le meurtre de JF Kennedy), voler des armes nucléaires (aussi grâce au meurtre de JFK). Les alertes de nos anciens s'étalent maintenant au grand jour pour les imbéciles qui n'y ont pas crues.
MH
--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.
- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans les pays de l'Est.
- Destruction des Northstrean: un acte de guerre contre euromerde de la part des racailles US et Norvégiennes.
- 34 états racailles participent au bombardement de populations civiles russophones avec des bombes à sous munitions interdites.
- 400.000 esclaves ukrainiens envoyés se faire massacrer sur le front pour le compte des USA.

Date Sujet#  Auteur
17 Apr 25 o Ce que l'on peut conclure du génocide.1MH

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal