Sujet : Re: Quand un ministre de qualité parle...
De : Pancho42 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 21. Apr 2025, 14:32:06
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <dOiw5nsejUa4VZMWyUpeWzfaCno@jntp>
References : 1
User-Agent : Nemo/1.0
Le 21/04/2025 à 10:44, MH a écrit :
...On l'écoute. Malheureusement ce n'est pas chez Euromerde:
"Sergueï Lavrov: l'UE démontre son intention de rétablir l'idéologie nazie.
Le Ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, accuse la bureaucratie bruxelloise d'être à l'origine d'une restauration de l'idéologie nazie. Ses déclarations interviennent après l'interdiction faite par l'UE aux dirigeants de ses États membres de se rendre à Moscou pour les célébrations de la Victoire sur le nazisme le 9 mai.
L'interdiction faite par l'Union européenne aux dirigeants des États membres de se rendre à Moscou pour la célébration de la Grande victoire sur le nazisme, le 9 mai, témoigne de la restauration de l'idéologie nazie en Europe, a déclaré Sergueï Lavrov, Ministre russe des Affaires étrangères, dans une interview accordée au journaliste Pavel Zaroubine.
«Il n’existe pas de mot pour caractériser ce phénomène. C’est totalement ahurissant, et je ne suis pas ironique, que l’Union européenne veuille ouvertement relancer l’idéologie européenne du nazisme», a-t-il souligné.
Sergueï Lavrov a indiqué que les dirigeants de la bureaucratie bruxelloise sont «à la tête de ce processus», et la Russie ne l’acceptera pas. «Nous ferons tout pour que cette idéologie ne renaisse pas, qu’elle soit détruite une fois pour toutes et que l’Europe retrouve ses valeurs», a indiqué le chef de la diplomatie russe.
Le 14 avril, la Haute représentante de l'UE pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité Kaja Kallas a déclaré que toute participation des dirigeants européens au 80e anniversaire de la Victoire sur le nazisme à Moscou le 9 mai «ne sera pas prise à la légère du côté européen», les menaçant de «conséquences».
Malgré ces déclarations, le Premier ministre slovaque Robert Fico, le président serbe Aleksandar Vucic et le président de la République serbe de Bosnie Milorad Dodik ont annoncé leur intention de se rendre en Russie pour les célébrations, affirmant qu'ils ne craignaient pas les sanctions de l'UE et que la Haute représentante de l'Union européenne ne pouvait pas dire aux États souverains ce qu'ils pouvaient ou ne pouvaient pas faire.
Source: RT en français."
MH
C'est quand même ballot que cet illustre enculé ommette de préciser que le nazisme n'a pu s'étendre sur notre continent que grâce à la complicité des russes et de Staline
Du traité de Rappalo qui permettra aux allemands de se réarmer grâce à la complicité de l'URSS à celui de non agression qui permettra aux nazis de lancer leur conflit en échange d'un partage de l'Europe, la Pologne entre autre.
Pologne auprès de laquelle Charles de Gaulle était allé se battre pour justement refouler les ambitions hégémoniques ruSSes.
Et il est donc tout à fait naturel que le nazisme renaisse en ruSSie là où il en partie né.
Exemple des camps de concentration nazie qui sont juste une copie de ce qui se faisait en ruSSie.
Et voilà maintenant que les nationalises anti français nous vendent la soupe naZiruSSe à toutes les sauces.
Merdouille Haineuse en est le plus bel exemple.
Surtout que maintenant il connaît le sort qui l'attend le jour de la libération.
D'ailleurs même Lavrov connaît le nom de l'enseigne de la station service à laquelle sa dépouille sera pendue pas les pieds.