Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
K-hole a présenté l'énoncé suivant :De la part de quelqu'un qui tient la chaîne du Hezbollah pour une source fiable et qui reprend à son compte toutes les fake news qui circulent, le reproche vaut son pesant de cacahuètes.Le 21/04/2025 à 00:26, Canta Galet a écrit :"The times of israel". C'est comme si entre 40 et 45 on était allé chercher nos infos sur "Radio Berlin" lol lolL'organisation américaine Human Rights Watch (HRW) a identifié cinq organisations palestiniennes ayant pris part à l'attaque en territoire israélienOn peut ajouter l'UNRWA qui ne s'est pas contentée de participer au pogrom mais a fourni sa propre logistique (financée par nos impôts) pour faciliter la détention des otages.
- les Brigades al-Qassam (branche militaire du Hamas), - les Brigades al-Qods (branche militaire du Djihad islamique), - les Brigades de la résistance nationale (branche militaire du Front démocratique pour la libération de la Palestine), - les Brigades d'Abou Ali Moustapha (branche militaire du Front populaire de libération de la Palestine) et - les Brigades des martyrs d'al-Aqsa, formées par des militants du Fatah entrés en dissidence avec la direction de leur parti. La coordination revient néanmoins aux Brigades al-Qassam[168].
>
https://fr.timesofisrael.com/danon-soutient-lappel-delus-europeens-a-dissoudre-lunrwa-apres-le-temoignage-dune-ex-otage/
Les messages affichés proviennent d'usenet.