Sujet : Le Parlement européen réclame 3,5 millions d’euros de dommages-intérêts au RaSSemblement naZional
De : Pancho42 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 22. Apr 2025, 22:19:30
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <0oQqm5mbNhZxKP--1XH9hdAZjDk@jntp>
User-Agent : Nemo/1.0
Et encore, sans la complicité de la justice française c'est plus de 7 millions que le parlement euroépen serait en droit de réclamer à ces élus crapuleux qui sont la honte de la France.
Des élus qui ont volé le peuple, ne l'oublions jamais !
Il n'y a qu'en France que ces racailles peuvent conserver leur mandat alors que partout dans le monde non seulement ils auraient été virés mais en plus ils seraient interdits de tout mandat à vie.
Oui mais voilà, le laxisme de la justice française et sa complicité coupable avec les élus est malheureusement un fait établi.
Même en ruSSie Poutine les aurait envoyés dans une colonie de vacances près du cercle polaire avec une petite culotte et un bob comme seuls vêtements !
Si le préjudice total s’élève à 4,5 millions d’euros, le RN avait déjà versé environ un million d’euros lors de la procédure. D’où ce montant revu légèrement à la baisse. «On notera que les fonds dont il est question ici sont de l’argent public européen et, en ce sens, les citoyens européens et les contribuables français sont tout autant victimes dans cette affaire que ne l’est le Parlement européen», souligne le service de presse du Parlement européen, qui s’était constitué partie civile dans l’enquête ouverte par la justice française.
Bien que le parti nationaliste et certains prévenus aient fait appel du verdict, l’Hémicycle strasbourgeois est légitime à réclamer cette somme sans attendre la décision du deuxième procès puisqu’une exécution provisoire a été prononcée.