Sujet : Macrotte viré!
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 27. Apr 2025, 13:04:21
Autres entêtes
Organisation : La Mienne
Message-ID : <ef9494c50666b99a6edee09420a6945cffb1ff04@i2pn2.org>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Il devra trouver les bras de sa dragqueen pour se consoler lol lol
"Plus de deux mois avant la prise de pouvoir de Trump, nous concluions notre billet du 13 novembre dernier (Vers un Nouveau Yalta pour le Partage de l’Europe) avec ces mots :
En résumé, l’Europe croit pouvoir faire chanter Trump et Poutine pour exiger son siège à la table des négociations. Même si elle l’obtenait, cette place ne serait que symbolique car pour négocier, il faut posséder des atouts.
Avec ce qui vient de se passer à Rome à l’occasion des obsèques du pape François et qui a fait le tour de la web-sphère, à savoir l’expulsion d’Emmanuel Macron de l’entretien de Trump avec Zelensky, il devient de plus en plus patent que les Etats-Unis et la Russie n’ont pas l’intention de sauver la face des Européens et des Britanniques, et qu’ils leurs refuseront même un siège symbolique dans les tractations sur l’Ukraine.
Si le plus ridiculisé dans l’histoire est Macron, le gros perdant est le Premier Ministre britannique Starmer dont la coalition pour la continuation de la guerre s’effondre. Le tiers-monde, y compris la Chine, préfère les Etat-Unis de Trump à l’Europe, et l’Europe elle-même se fissure.
A Rome, l’homme le plus adulé était bien Trump et c’est avec lui que les chefs d’état du monde entier cherchent à négocier et non avec la multitude de rois d’opérette qui composent notre chère vieille Europe.
Au départ, trois chaises étaient disposées sous la coupole lors de la rencontre entre Trump et Zelensky. Lorsque Macron s'est approché, le président américain a refusé de lui serrer la main, a prononcé quelques mots, puis Macron est parti et une chaise a été retirée."
https://www.bitchute.com/video/EjccwytcHhl6MH
-- - 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans les pays de l'Est.- Destruction des Northstrean: un acte de guerre contre euromerde de la part des racailles US et Norvégiennes.- 34 états racailles participent au bombardement de populations civiles russophones avec des bombes à sous munitions interdites.
- 400.000 esclaves ukrainiens envoyés se faire massacrer sur le front pour le compte des USA.