Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
Le 27/04/2025 à 21:05, K-hole a écrit :Et aussi : "Tu ne tueras point".Le 27/04/2025 à 20:42, ALabenne a écrit :oui, surtout, si en plus il était chrétien, dont la religion recommande de tendre l'autre joue si on est giflé.Ils sont musulmans en Bosnie, non ?>
Pas tous. J'ai lu quelque part que celui-ci était chrétien.
>peut-être le bosnien était apostat et donc condamné à mort par tous les pieux musulmans. Voilà, c'est peut-être un condamné à mort qui s'est révolté contre la condamnation à mort qui le concernait.>
Il est né en France, apparemment. Et de toute façon, quel que soit son ressentiment à l'égard de l'islam, cela ne justifie pas l'assassinat de quelqu'un qui ne lui avait rien fait.
Vu son geste, il n'est donc certainement pas chrétien ; au mieux, il a été chrétien dans le passé.L'argument est à double tranchant puisqu'à chaque attentat islamique, des représentants des musulmans s'empressent de nous assurer que les terroristes ne sont pas de "vrais musulmans", ce qui nous fait une belle jambe.
Mais d'un mal, va peut-être sortir un bien : les musulmans vont peut- être commencer à comprendre qu'à menacer d'assassinat, les infidèles, les apostats, les mécréants et je ne sais qui encore, ils vont être eux- mêmes menacés par raison de symétrie, par les adeptes d'autres religions, par les mécréants, par les infidèles, etc.Si le but est de déclencher une nouvelle guerre de religion, c'est la bonne méthode, en effet.
Les messages affichés proviennent d'usenet.