Sujet : La toxicité anglo-saxonne.
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 03. May 2025, 10:10:56
Autres entêtes
Organisation : La Mienne
Message-ID : <67baa74ae1aac057648784e8c6a7733d46f78c98@i2pn2.org>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Avec les accords miniers les ukrainiens perdent leurs droits sur leurs terres, y compris leurs sous-sols. Mais pas que: La loi n'y est plus "la loi du peuple ukrainien" mais US.
"L'accord minier conclu avec les États-Unis pour l'Ukraine est à vie, a déclaré le député Jelezniak, citant les réponses du Premier ministre Chmygal.
Jelezniak précise également que l'accord est un contrat de droit américain enregistré dans l'état du Delaware (NdT: connu pour être un paradis fiscal). En outre, les Ukrainiens, y compris les députés, n'auront pas accès au texte de l'accord.
Tout ceci remet en cause l'idée selon laquelle l'accord signé serait "équitable". (
https://t.me/prozorov_fr/8308)"
Le Delaware, le paradis fiscal construit et réservé à la finance. Les impôts c'est pour la plèbe.
MH
-- - 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans les pays de l'Est.- Destruction des Northstrean: un acte de guerre contre euromerde de la part des racailles US et Norvégiennes.- 34 états racailles participent au bombardement de populations civiles russophones avec des bombes à sous munitions interdites.
- 400.000 esclaves ukrainiens envoyés se faire massacrer sur le front pour le compte des USA.