Xi Jinping à Moscou pour assister aux cérémonies du 9-Mai

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Xi Jinping à Moscou pour assister aux cérémonies du 9-Mai
De : Pancho42 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. May 2025, 14:58:24
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <iEkotBgEOheETXRHUYI5uG6HK3E@jntp>
User-Agent : Nemo/1.0
On rappellera que sans le soutien de Staline et de l'URSS, depuis le traité de Rappalo en 1922 à celui du  pacte de Moscou en 1939, jamais Hitler ne serait engagé dans un conflit.
De même que nous rappelleront ici comment la ruSSie bolchevique a énnexe nombre de pays de l'est sans jamais demander l'avis ni le soutien des populations.
C'était, nous disait-on, une république socialiste !
Mais le plus drôle c'est quand même quand j'ai lu les déclarations de nos deux grands démocrates que les nationalistes collabos anti français aimeraient avoir comme présidents.
Poutine et Xi jinping qui veulent simplement gouverner le monde et imposer une mondialisation économique inclusive !
En résumé ils ne veulent rien d'autre que de dominer le monde et faire de nous des escalves de leur modèle économique, sans l'opposition de personne et bien évidemment sans aucun droits pour les individus, sinon celui de fermer sa gueule et de ramper quand on leur ordonne.
En un mot le paradis nationaliste, comme en rêve les suçaPoutines collabos que nous avons chez nous.
Lisez plutôt :
"« La Chine et la Russie renforceront leur étroite collaboration au sein des plateformes multilatérales telles que les Nations unies, l’Organisation de coopération de Shanghaï et les BRICS, uniront le vaste Sud global, dirigeront la gouvernance mondiale dans la bonne direction », a déclaré ce porte-parole.
Selon lui, Moscou et Pékin s’opposeront également à « l’unilatéralisme et aux actes d’intimidation » et « promouvront conjointement un monde multipolaire égal » et « une mondialisation économique inclusive ». Des propos qui font référence à la guerre commerciale lancée par l’administration américaine de Donald Trump à l’encontre de la Chine."

Date Sujet#  Auteur
4 May 25 o Xi Jinping à Moscou pour assister aux cérémonies du 9-Mai1Canta Galet

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal