Sujet : Holocauste, une affaire sioniste.
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 05. May 2025, 19:59:40
Autres entêtes
Organisation : La Mienne
Message-ID : <e0b2b3fe7bfd463908ef39566c7b63caf9a5d062@i2pn2.org>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Daily Express, USA, 24 mars 1933, "Judea declares war on Germany". Nous sommes 6 ans avant la 2GM. Il ne s'agit pas d'une communauté juive aux USA et ailleurs comme prétendu, mais sa partie sioniste qui a fui l'Allemagne après le "coup de poignard dans le dos" tel que déclaré par des responsables militaires allemands en découvrant "la déclaration Balfour" dans le traité de Versailles de 1919.
Or ces sionistes, sans armée, bien cachés derrière des frontières extérieures, savent très bien que ce sont les communautés juives d'Europe qui vont se prendre les représailles en retour, représailles qui finiront par être appelées par certains: "Holocauste".
Et depuis la fin de la 2GM, à l'extrême du sordide, comme des pilleurs de cadavres, ces sionistes osent utiliser cet "holocauste" dans leurs techniques de victimisation en recherche d'avantages et de privilèges internationaux. Mais bon, le sionisme (1897) et le national-socialisme puisent leurs racines à la même époque, la seconde moitié du XIXe sc. C'est à cette époque que naît, par exemple, l'eugénisme dans les hôpitaux psychiatriques.
https://i.postimg.cc/sXdCVtFH/Daily-Express.jpghttps://i.postimg.cc/SN0dgk6v/Victor-rothschild.jpgMH
-- - 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans les pays de l'Est.- Destruction des Northstrean: un acte de guerre contre euromerde de la part des racailles US et Norvégiennes.- 34 états racailles participent au bombardement de populations civiles russophones avec des bombes à sous munitions interdites.
- 400.000 esclaves ukrainiens envoyés se faire massacrer sur le front pour le compte des USA.