Sujet : Ukraine
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 06. May 2025, 11:22:22
Autres entêtes
Organisation : La Mienne
Message-ID : <b3fc68c2dfe79cfc9388db6c3f2ec4e251ef06b9@i2pn2.org>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Lors du coup d'état du Maïdan réalisé au mépris de la population, nos pouffiasses démocrates US et otanesques se sont appuyées en interne sur les mouvements nazis et bandéristes de Galicie et de Volhynie (exactement comme les allemand de 1941). En retour ces nazis et bandéristes ont reçu le pouvoir en Ukraine et se sont mis à rêver d'étendre leur nationalisme à toute l'Ukraine (ce qui ne fut pas le cas en 1941).
Quand en Ukraine on parle de "patriotisme", c'est juste celui du rêve des nazis et bandéristes de Galicie et de Volhynie, pas celui des Ukrainiens de "souche", raison pour laquelle ces ukrainiens doivent être kidnappés dans les rues pour les envoyer au front. Une petite enquête parue aujourd'hui:
"En Ukraine, les enseignants communiquent en russe
Le médiateur linguistique Krémene est arrivé à des conclusions décevantes, tant pour lui-même que pour les autorités ukrainiennes. Selon lui, le ralentissement de l'ukrainisation en 2024 s'est produit dans les écoles de villes comptant plus d'un million d'habitants*. Là, les enseignants ont confirmé utiliser le mode de communication bilingue.
«Malheureusement, les parents continuent d'écouter de la musique russe, d'utiliser les réseaux sociaux russes et de privilégier la langue russe dans d'autres domaines de la vie», a-t-il ajouté.
NdT: Rappelons que malgré la politique de répression des russophones, la constitution ukrainienne protège officiellement l'usage de la langue russe.
*Officiellement: Kiev, Kharkov, Odessa et Dnepropetrovsk. En réalité : Kiev et peut-être Kharkov."
https://uploadnow.io/f/QGTLJcXMH
-- - 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans les pays de l'Est.- Destruction des Northstrean: un acte de guerre contre euromerde de la part des racailles US et Norvégiennes.- 34 états racailles participent au bombardement de populations civiles russophones avec des bombes à sous munitions interdites.
- 400.000 esclaves ukrainiens envoyés se faire massacrer sur le front pour le compte des USA.