Vladimir Fis2Pute salue des militaires nord-coréens en marge du défilé sur la place Rouge
Sujet : Vladimir Fis2Pute salue des militaires nord-coréens en marge du défilé sur la place Rouge
De : Pancho42 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 09. May 2025, 13:19:53
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <-sYBdUs-SkIBlJqQirjQbbHPkTE@jntp>
User-Agent : Nemo/1.0
Et oui ils sont comme ça les patriotes nationalistes..
Maintenant que leur dictateur de merde qu'ils rêvent d'avoir comme président le leur dit, ils savent que les nord coréens ont participé à la guerre patriotique en 1945 !
Toujours très courageux les naZionalistes pour envoyer les autres à la boucherie pendant que eux se la coulent douce dans leurs palaces et que leurs enfants s'envoient en l'air dans les capitales européennes.
D'ailleurs combien de naZionalistes qui se la pètent patriotes ont fait leur service militaire ?
De Phllippopotin au petit Jordy en passant par les Chenu et autre Briois ?
C'est simple aucun !
Des planqués je vous dis !
Et pour faire simple celui qui veut mondialiser la guerre en Ukraine c'est bien le fis2pute préféré des naZionalistes anti français.
Et en plus il se fout de leur gueule en le leur montrant ouvertement.
Et vous allez voir que les plus lèche culs d'entre eux n'y verront que du feu.
Le président russe, Vladimir Poutine, a brièvement salué vendredi des militaires nord-coréens en marge de la parade du 9-Mai sur la place Rouge à Moscou, alors que des soldats de Pyongyang ont participé aux combats contre les Ukrainiens. « Tous mes vœux, et à toutes vos troupes, je leur souhaite le meilleur », a déclaré M. Poutine à plusieurs officiers nord-coréens en uniforme, selon des images diffusées par la télévision russe.
De Gaulle dit :
dès 1919 : « Le Bolchevisme ne durera pas éternellement en Russie. Un jour viendra où l’ordre s’y rétablira et où la Russie, reconstituant ses forces, regardera autour d’elle. Ce jour-là, elle se verra telle que la paix va la laisser, c’est à dire privée de l’Estonie, de la Finlande, de la Pologne, de la Lituanie, peut-être de l’Ukraine. S’en contentera-t-elle ? Nous n’en croyons rien. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, on reverra la Russie reprendre sa marche vers l’Ouest et le Sud-Ouest. De quel côté la Russie recherchera-t-elle un concours pour reprendre l’œuvre de Pierre le Grand, Catherine II ? Ne le disons pas trop haut, mais sachons-le et pensons-y : c’est du côté de l’Allemagne que fatalement elle tournera ses espérances. Voilà, Messieurs, pourquoi la France prête à la Pologne et à la Roumanie un si large concours militaire (.) Chacun de nos efforts en Pologne, Messieurs, c’est un peu plus de gloire pour la France éternelle. »
Capitaine C. de Gaulle, 1919
Date | Sujet | # | | Auteur |
9 May 25 | Vladimir Fis2Pute salue des militaires nord-coréens en marge du défilé sur la place Rouge | 1 | | Canta Galet |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal