Sujet : Re: Roumanie : l'extrême-centre l'emporte sur l'extrême-droite en trichant
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 19. May 2025, 10:26:42
Autres entêtes
Organisation : La Mienne
Message-ID : <1950699693b5fafe3a377e93d9e48d58af5beace@i2pn2.org>
References : 1
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Il se trouve que Lebref a formulé :
C'est l'expression la plus pure de la démocratie bourgeoise.
Je lis ce matin dans mes infos:
"Durov a refusé la demande des politiciens européens de bloquer les conservateurs roumains «pro-russes» sur Telegram
▪️Il a indiqué qu'un des gouvernements d'Europe occidentale l'avait contacté avec une demande correspondante dans le contexte des élections en cours dans le pays.
▪️Il n'a pas nommé de pays spécifique, mais il a laissé un emoji de baguette dans le message, demandant aux utilisateurs de le deviner eux-mêmes ��
▪️«Telegram ne restreindra pas les libertés des utilisateurs roumains ni ne bloquera leurs chaînes politiques», a-t-il écrit.
➖ «On ne peut pas «défendre la démocratie» en la détruisant. On ne peut pas «lutter contre l'ingérence électorale» en intervenant dans les élections. Soit on a la liberté d'expression et des élections équitables, soit on ne les a pas. Et le peuple roumain mérite les deux», a souligné Durov."
Encore des élections truquées par la France de Macrotte
https://i.postimg.cc/kXjkFypq/Macrotte-24.jpgMH
-- - 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans les pays de l'Est.- Destruction des Northstrean: un acte de guerre contre euromerde de la part des racailles US et Norvégiennes.- 34 états racailles participent au bombardement de populations civiles russophones avec des bombes à sous munitions interdites.
- 400.000 esclaves ukrainiens envoyés se faire massacrer sur le front pour le compte des USA.