Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
Le 23/05/2025 à 13:44, P Cormoran a écrit :Ah, merci pour ce rappel de biologie niveau maternelle. On parle d’abus sexuels sur des enfants, et vous répondez accouchement. Faut-il vraiment vous expliquer la différence entre une mise au monde et un viol ? Ou bien vous jouez juste à qui perd gagne dans la catégorie "hors-sujet le plus consternant" ?Il se trouve que roaringriri a formulé :>Le 22/05/2025 à 11:46, P Cormoran a écrit :Les prêtres pédophiles me révoltent tout autant — et ils doivent être dénoncés, poursuivis, condamnés sans aucune complaisance. Mais justement : le fait que l’Église catholique ait abrité de tels crimes pendant des décennies ne doit pas servir d’excuse à d'autres formes de violences faites aux enfants, d’où qu’elles viennent.?Stéphane a formulé ce mercredi :>Oui, et lorsqu'ils ont la possibilité de marier les petites filles de six ou sept ans, on se demande s'ils attendent qu'elles soient des femmes avant consommer leur union.>
On peut, en effet, se poser la question !
Il reste peut être un doute avec les fous de cul musulmans.
Mais plus aucun depuis longtemps avec les fous de cul chrétiens, qui depuis toujours, reprochent aux musulmans, les pratiques courantes de leurs prélats.
Ce n’est pas un concours d’horreurs entre "fous de cul" de telle ou telle religion. C’est un refus commun et clair : aucun enfant ne devrait jamais être réduit à un objet sexuel ou un symbole de pureté, que ce soit au nom de Dieu, de la tradition ou d’une quelconque morale.
Dénoncer les abus chez les uns ne dispense pas de les voir chez les autres. L’exigence de protection des enfants doit être universelle, pas à géométrie variable.
Je pense que tous le monde est au courant qu'a l'age de 9 mois vous êtes passé par le vagin d'une femme pour venir au monde.
>
Nos mères pédophiles?
Les messages affichés proviennent d'usenet.