Sujet : Re: L'homme est fou, la femme est détraquée.
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 24. May 2025, 18:05:15
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <IY33AKC3odL_085E6_7DVZktt3w@jntp>
References : 1 2
User-Agent : Nemo/1.0
Le 24/05/2025 à 17:03, Lebref a écrit :
Richard Hachel :
C'est pourquoi ils furent chassés tous les deux du jardin d'Eden. J'en arrive à me demander s'il ne faut pas préférer un fou à une
détraquée comme voisin de pallier. C'est misogyne, je sais. Je suis méchant. https://resistancerepublicaine.com/2025/05/24/californie-la-voilee-fait-le-salut-nazi/
C'est le problème avec les musulmans : ils ne sont pas communistes ;
néanmoins ce n'est pas une raison pour les laisser génocider, du
moins par la bourgeoisie sioniste.
"Mais il aime être génocidé, le peuple musulman, tant que c'est pour faire hier les juifs avec leur religion à la con. Il aime. Moi, à mon usine, j'en génocide des pelletées de musulmans abrutis par leur religion débile. Mais il aime ça, le musulman".
Rabbi Jacob (1981). Tout ce conflit montre l'immense connerie de l'espèce humaine.
Si elle est musulmane, cette humanité, cela atteint des sommets.
Ils ont 57 pays, les musulmans, 57!!! Des territoires plus grands qu'un continent entier. MAIS ils ne veulent pas qu'Israël ait un pays grand comme l'Alsace-Lorraine. Parce que ça les emmerde.
La vérité, elle est là. Pareil pour l'immigration, ils ont 57 pays arabo-musulmans, où l'on parle l'arabe, où il y a du soleil, où il fait beau, où il y a du pétrole, des Mosquées, des routes, des écoles, etc... mais ils émigrent en Suède ou au Québec.
Mais qu'est ce que c'est que ce foutage de gueule? sinon pour faire chier le monde et aboutir, in fine, à ce que l'on prophétise depuis des millénaires, la dernière grande guerre, qui va rayer le la carte un tiers de l'humanité a cause d'un crétin qui aura affirmé qu'il a voyagé sur un cheval ailé fourni par Aôôllah, qui lui a commendé d'égorger juif et chrétiens, et de mettre sur la gueule des femmes si elles sont pas gentilles ; et des milliards d'autres crétins encore plus crétins qui l'auront gobé.
Mais ils aiment qu'on les génocide les musulmans, ils en demande du génocide (pour accuser Israël).
Mais bordel, comment faire pour vous l'enseigner si vous n'avez pas soif de vérité?
Regarde de Gaulle, dans un petit territoire comme la France, lorsque les arabes ont menacé d'égorger des milliers de chrétiens et de juifs, il a dit revenez en France, et il en a repris deux millions.
Pour les protéger. Ils sont où les 57 pays arabo-musulmans qui se sont proposés pour reprendre des petits enfants musulmans palestiniens, pour ne pas les laisser sous les bombes? AUCUN.
Qu'on ne me fasse pas chier avec les musulmans.
AUCUN. Rien qu'à ce titre, cette religion me passe par les trous de nez.
Et je comprends pourquoi on tente, en Europe, à nous l'imposer de force, sur les terres mêmes de Jésus-Christ. Parce que justement, elle plait aux "élites" qui ont toujours vendu la France, face à Rome, face aux allemands, et aujourd'hui face aux musulmans.
Pour leur plat de lentilles. R.H.