Sujet : Re: Il y a des guerres qu’il faut gagner
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 26. May 2025, 20:47:57
Autres entêtes
Organisation : La Mienne
Message-ID : <cd0ef51c05874e2108d1e7a6df6c6860965d4569@i2pn2.org>
References : 1
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
P Cormoran avait prétendu :
Celle contre le nazisme en était une.
La Russie l'a gagnée. L'occident dégénéré l'a mis sous le boisseau en Argentine et au Canada en attendant qu'il resserve.
.
Celle contre le terrorisme islamiste en est une autre.
Macrotte a chaleureusement salué l'un de ses chefs après lui avoir remis les clés d'un état identiquement obtenu que l'état sioniste:
https://i.postimg.cc/GhQ9ddvh/Macrotte-25.jpgCelle contre la dictature nationaliste et expansionniste de Poutine en est une troisième.
Vous devriez faire plus attention à votre culture générale. Pensez à l'affaire des "missiles de Cuba".
Poutine est un despote belliqueux qui veut reconstituer l’empire des tsars en écrasant ses voisins et en étouffant son peuple. Il doit être vaincu !
Et les pouffiasses otanesques qui ont pensé trouver l'ouverture vers l'invasion de la Russie en organisant le coup d'état violant du Maïdan en 2014 au mépris de la population et pour 5 milliards de dollars.
Allez, essayez de mieux soigner vos argumentations, vous donnez l'impression d'un supporter de foot.
MH
-- - 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans les pays de l'Est.- Destruction des Northstrean: un acte de guerre contre euromerde de la part des racailles US et Norvégiennes.- 34 états racailles participent au bombardement de populations civiles russophones avec des bombes à sous munitions interdites.
- 400.000 esclaves ukrainiens envoyés se faire massacrer sur le front pour le compte des USA.