Sujet : Re: Souvenirs et diabolisation des "anti-vax".
De : psgcdpd (at) *nospam* srfc.fr (Trimble)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 29. May 2025, 12:47:23
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <1019hgc$3rjke$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
K-hole vient de nous annoncer :
Mais ce dont on est certain, c'est que la vaccination a engendré une surmortalité des 18-60 ans.
>
Toujours pas de source. C'est ballot.
Si, les graphes de mortalité de l'Angleterre lors des campagnes de vaccination. C'est très bien expliqué par Pierre Chaillot.
L'Angleterre a vacciné toute sa population par dose. D'abord tout le monde pour la première, puis tout le monde 6 mois après pour la deuxième puis tout le monde encore 6 ou 8 mois après pour la 3ème.
Dès que démarre la campagne de vaccination pour la première dose, on a pendant 15 jours un pic de mortalité des non-vaccinés mais les injectés ne sont pas considérés comme vaccinés 1 dose avant 15 jours (bien pratique).
Six mois plus tard, dès que démarre la campagne de vaccination pour la deuxième dose, on a étrangement pendant 15 jours un pic de mortalité des vaccinés 1 dose mais les doubles injectés ne sont pas considérés comme vaccinés 2 doses avant 15 jours selon le même principe.
Idem ensuite pour la troisième dose avec un pic de mortalité des double vaccinés pendant 15 jours.
Sachant qu'on sait qu'on a une surmortalité depuis 2022 des 18-60 ans toutes causes confondues (et tout statut vaccinal confondus) mais c'est sans doute un hasard.
L'Ecosse est le seul "pays" à avoir donné des statistiques de mortalité toutes causes confondues par statut vaccinal et on voyait que les non-vaccinés 18-60 ans mourraient moins. Ça a tellement gêné tout le monde qu'ils ont retiré les chiffres.
En France (et ailleurs ne serait-ce qu'en Europe), on refuse de donner les statistiques de mortalité toutes causes confondues par statut vaccinal et ça, c'est un aveu en soi.
Enfin, sur le site de John Hopkins, on voit que de nombreux pays comme la Mongolie, le Vietnam et d'autres, connaissent leurs premiers cas et leurs premiers morts dès qu'ils commencent la vaccination.
Quand on se prétend scientifique, les conclusions parlent d'elles-mêmes.
-- Trimble