Sujet : Désolé si c’est antisémite
De : Buk (at) *nospam* kub.hu (Buk)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 30. May 2025, 10:25:36
Autres entêtes
Message-ID : <m9tbseFgsqdU1@mid.individual.net>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
(c pas moi ki l'dit)
Publication de Silvia Cattori
Silvia Cattori
Favoris · 1 j ·
Israël brûle des enfants à Gaza. Traitez-moi d’antisémite, de nazie, d’amie des terroristes si ça vous chante, mais je pense que c’est monstrueux.
❖
Maintenant qu’on voit bien que l’objectif d’Israël à Gaza est le nettoyage ethnique total de tous les Palestiniens, les apologistes d’Israël ont cessé de bêler sur les otages et le Hamas et affirment que le nettoyage ethnique est en fait une bonne chose. C’est logique, car c’est l’unique argument possible à ce stade.
❖
N’oubliez jamais que le Congrès américain a réservé des dizaines de standing ovations à Netanyahu lors d’un simple discours alors qu’il était en train de perpétrer le premier génocide de l’histoire diffusé en direct. Voilà qui ils sont. Voilà qui ils seront toujours.
❖
Israël a fait plus pour promouvoir la haine anti-Juifs au cours de la dernière année et demie que Stormfront depuis sa création. Aucune propagande suprémaciste blanche ne sera aussi efficace pour répandre la haine anti-Juifs que le massacre délibéré d’enfants au nom de la bannière de l’étoile de David.
❖
Le soutien à Israël était autrefois l’opinion dominante dans le monde occidental. Heureusement, les choses bougent, mais que tant de gens aient adhéré à la propagande sioniste jusqu’à ce qu’Israël s’expose au grand jour montre bien qu’il ne faut pas suivre aveuglément l’opinion dominante, quel que soit le sujet. Il est impératif de faire preuve d’esprit critique.
Par Caitlin Johnstone
https://arretsurinfo.ch/desole-si-cest-antisemite-mais.../ https://arretsurinfo.ch/Désolé si c’est antisémite, mais je pense que c’est monstrueux de brûler des enfants vivants - Arrêt sur Info
arretsurinfo.ch
Désolé si c’est antisémite, mais je pense que c’est monstrueux de brûler des enfants vivants - Arrêt sur Info
27 mai 2025 - Au milieu de la famine qui sévit à Gaza, des dizaines de milliers de Palestiniens affamés ont pris d'assaut le centre militarisé de distribution d'aide américano-israélien [GHF] à Rafah, dans le sud de Gaza - Capture vidéo Israël brûle des enfants à Gaza. Traitez-moi d'antis...