Re: Munich vaporisé?

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Munich vaporisé?
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 31. May 2025, 16:59:50
Autres entêtes
Organisation : jmhhjm
Message-ID : <ma0nblF2sp1U1@mid.individual.net>
References : 1 2 3
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Après mûre réflexion, Richard Hachel a écrit :
Le 31/05/2025 à 16:12, jmh a écrit :
Dans son message précédent, Richard Hachel a écrit :
Les américains ne sont pas fous, ils veulent sortir de l'Otan.
>
La plus grand puissance du monde ne veut pas être vitrifiés par des dizaines d'ogives nucléaires rendues inévitables par le folie des hommes.
>
Ils se cassent de la merde voulue par l'Allemagne et la France.
>
Ce qui est un message codé pour les russes : "Si les allemands vous font chier, vous pouvez atomiser Munich, de notre côté, on ne bougera pas. On restera d'une neutralité parfaite".
 SDi la Russie attaque un pays de l'OTAN qui ne possède pas l'arme atomique les autres pays ne bougeront pas...du moins ceux qui ont cette arme.
>
Absolument.
>
D'où l'empressement de Macron de donner l'arme nucléaire aux allemands (De Gaulle serait devenu fou après toutes les souffrances qu'il a endurées pour en doter la France, allant même jusqu'à superviser lui-même la première bombe thermo-nucléaire sur Mururoa).
>
Macron veut donner l'arme aux allemands afin que les russes atomisent nos deux pays. Son but est de détruire encore plus la France que l'Allemagne. Il a été élu pour ça par les élites mondialistes.
Macron ne "donne" pas l'arme nucléaire aux allemands, ni à quiconque d'autre
Il a juste dit qu'il étendrait la dissuasion nucléaire à d'autres pays.

Si l'on ne comprend pas ça, on n'a rien compris du tout.
Tout en sachant que s'il autorise l'utilisation de cette arme la France recevra la réponse "adaptée"
--
L'homme est présent sur la terre depuis  1.000.000 d'années et il a fallu que je naisse juste au moment où il ya le plus de cons.

Date Sujet#  Auteur
31 May 25 * Munich vaporisé?6Richard Hachel
31 May 25 `* Re: Munich vaporisé?5jmh
31 May 25  `* Re: Munich vaporisé?4Richard Hachel
31 May 25   `* Re: Munich vaporisé?3jmh
31 May 25    `* Re: Munich vaporisé?2Lebref
31 May 25     `- Re: Munich vaporisé?1jmh

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal