Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
K-hole a émis l'idée suivante :https://www.realjewnews.com/
ça rappelle étrangement les heures noires du stalinisme>
Mais leur programme juif ne consistait pas à aider la Russie, mais à la violer une nouvelle fois, tout comme leurs homologues juifs l'ont fait avec leur programme socialiste international lors de la soviétisation de la Russie au début du XXe siècle.
Mais maintenant, Jeffrey Sachs et ses copains juifs allaient le faire avec leur système capitaliste international. La privatisation était à la fois la leur et le nouveau mot d’ordre imposé à la Russie.
Sachs s’est associé à son collègue de Harvard, le Juif David Lipton, et à Yegor Gaidar, un Juif russe, qui est devenu le premier Premier ministre d’Eltsine.
Sachs, Lipton et Gaidar ont lancé un plan qu'ils ont appelé thérapie de choc économique pour éliminer les subventions et le contrôle des prix, ce qui avait permis à l'économie russe de rester stagnante pendant des décennies. Quel a été le résultat de cette thérapie de choc? Hyperinflation.
Comme prévu, l'hyperinflation a effacé les réserves de capital des usines, des banques, des services publics et de toutes les autres institutions russes. Cela a éliminé toute possibilité de concurrence réelle de la part de la Russie dans le cadre de l’achat d’actifs russes sur le point de commencer.
Les institutions et les usines de fabrication russes étaient désormais impatientes de transformer leurs actifs en liquidités, en les mettant entre les mains de Sachs, Lipton et Gaidar. Parce que la valeur du rouble était maintenant à son plus bas niveau, ils voulaient de la monnaie occidentale.
Sous couvert de prêts bancaires internationaux (banquiers juifs bien sûr), Sachs et ses amis ont commencé à racheter des sociétés russes à des prix proches de zéro.
Les oligarques juifs de Russie, au moment où on a commencé à les appeler ainsi, ne se sont pas complètement échappés avec leurs pillages.
Voici une liste de certains de ces Juifs qui ont pillé la Russie et le statut qui en résulte:
1 Jeffrey Sachs: Après avoir été accusé d'avoir «tué» la privatisation de la Russie, il a été autorisé par Harvard à quitter discrètement son poste de professeur à la Columbia University de New York, dirigée par des juifs.
2 Yegor Gaidar: En 1993, il a été attaqué par le peuple russe pour son alliance avec Sachs. Craignant une enquête de Poutine, il a fui la Russie et vit actuellement en Irlande.
3 Boris Berzovsky: Après avoir saisi de nombreux organes de presse et une grande chaîne de télévision lors du pillage du début des années 90, Poutine l’a finalement rattrapé et a ouvert une enquête. Il s'est ensuite enfui en Angleterre.
4 Vladimir Gusinksy. Il a pris le contrôle de nombreuses banques russes lors des pillages. Il était le chef du Congrès juif russe. Maintenant en exil en Grèce, les tribunaux russes tentent de l'extrader pour ses relations commerciales douteuses.
5 Mikhail Khodorkovski: Il a acheté la majorité du capital de la compagnie pétrolière Ioukos pour pratiquement rien pendant le pillage. Poutine l'a rattrapé et mis en prison en 2005.
TOUS CES JUIFS SONT UN GIBIER DE POTENCE, et donc tous les Juifs qui «pillent» notre culture autrefois chrétienne avec leurs activités antichrétiennes.
J'ai grandi en tant que Juif et je souhaite informer tous mes lecteurs que la plupart des Juifs se soucient uniquement d'eux-mêmes et se fichent complètement des sociétés « goyim » dans lesquelles ils résident et peuvent générer un profit.
Source: Real Jew News
Les messages affichés proviennent d'usenet.