Sujet : Re: Musk et Trump
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K-hole)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 07. Jun 2025, 19:01:08
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <Vg5j5SaTe5MkKuMGH3axuckULpY@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6
User-Agent : Nemo/1.0
Le 07/06/2025 à 14:34, P Cormoran a écrit :
K-hole a utilisé son clavier pour écrire :
Début de la réconciliation de façade : Musk a supprimé le post accusant Trump d’être mentionné dans les dossiers Epstein.
>
C'est surtout qu'il n'y a aucune preuve que Trump avait participé aux "festivités" organisées par Epstein sur l'île Little Saint James. Le fait est qu'ils étaient copains, mais ce n'est pas une preuve.
Ni lui, ni Trump ne disent qu’ils sont faux ! Ça hurle au DeepState mais quand le président des États-Unis fait pression pour faire disparaître ses liens prouvés avec un pedo, les trumpistes sont TRES silencieux...
J'ai remarqué aussi que les allusions pleines de sous-entendus aux relations entre Clinton et Epstein ont été largement mises en avant par les trumpistes qui, en revanche, sont très peu diserts sur la solide amitié entre Trump et Epstein, pourtant elle aussi très documentée. C'est une belle illustration de la paille et de la poutre.
La vérité, c'est que Trump et Clinton sont/étaient tous deux de grands baiseurs devant l'Éternel, ce qui devrait logiquement dissuader les partisans de chaque camp de lancer des accusations graveleuses contre l'autre. --
Слава Україні 🇺🇦