Sujet : Re: Mémorial de la Shoah et synagogues aspergés de peinture : trois suspects d’origine serbe interpellés, la piste d’une ingérence russe envisagée
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K-hole)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 08. Jun 2025, 08:53:00
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <lrmY7zH2Nj067UjXg9XCULN0Lhk@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8
User-Agent : Nemo/1.0
Le 07/06/2025 à 22:35, Trimble a écrit :
K-hole a formulé ce samedi :
Pour l'affaire précédente, les étoiles de David taguées dans Paris, l'enquête de la DGSI avait abouti à la conclusion que cette opération avait été pilotée par le "5e département", un service chargé des opérations internationales au FSB.
Ben voyons.
A un moment où on accusait les Russes de tout, y compris d'être à l'origine de nos punaises de lit,
Non, vous ne cessez de déformer les faits pour les tourner en dérision, selon le sophisme de l'épouvantail. C'est de la manipulation pure et dure.
En réalité, personne n'a accusé la Russie d'être à l'origine des punaises de lit. En revanche, il a été prouvé que la psychose autour de ce phénomène avait été artificiellement gonflée par des "fermes à trolls" russes qui ont inondé les réseaux sociaux de communications sur le sujet.
« La polémique des punaises de lit a été artificiellement amplifiée sur les réseaux sociaux par des comptes dont il a été établi qu'ils sont d'inspiration ou d'origine russe, avec même un lien faux crée entre l'arrivée de réfugiés ukrainiens et la diffusion des punaises. »
https://www.latribune.fr/economie/france/punaises-de-lit-en-france-la-russie-a-bien-participe-a-la-psychose-991838.htmlune organisation dépendant directement de l'état va dans le sens des déclarations du taré qui nous sert de président.
Vous pouvez calomnier la DGSI cela ne changera rien à son bilan : 79 attentats déjoués depuis 2015 en France. Ça c'est du concret, alors que vos persiflages continuels sur les forums de discussion, eux, n'ont jamais fait avancer les choses.
C'est dingue, quand même...
Oui, c'est dingue.
Dans l'affaire des étoiles de David, précisons qu'il ne s'agit pas d'accusations gratuites mais d'enquêtes minutieuses qui ont abouti à des interpellations, avec des individus qui ont reconnu les faits. Un couple de Moldaves avait été interpellé et le commanditaire, un homme d'affaires moldave prorusse, identifié. Mais si vous préférez rester dans le déni, libre à vous. --
Слава Україні 🇺🇦