Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
Le 07/06/2025 à 22:35, Trimble a écrit :Chose que vous ne faites absolument jamais.K-hole a formulé ce samedi :>
Pour l'affaire précédente, les étoiles de David taguées dans Paris, l'enquête de la DGSI avait abouti à la conclusion que cette opération avait été pilotée par le "5e département", un service chargé des opérations internationales au FSB.Ben voyons.
A un moment où on accusait les Russes de tout, y compris d'être à l'origine de nos punaises de lit,
Non, vous ne cessez de déformer les faits pour les tourner en dérision, selon le sophisme de l'épouvantail. C'est de la manipulation pure et dure.
En réalité, personne n'a accusé la Russie d'être à l'origine des punaises de lit.Oui, certes, j'ai fait un raccourci... Mais là, vous faites celui qui regarde le doigt...
En revanche, il a été prouvéAh ah ah ah...
que la psychose autour de ce phénomène avait été artificiellement gonflée par des "fermes à trolls" russes qui ont inondé les réseaux sociaux de communications sur le sujet.Ben voyons. Comme les trolls russes qui avaient, parait-il, favorisé l'élection de Georgescu en Roumanie (avant qu'on s'aperçoive que c'étaient les Anglais, ben tiens...). Notons que les médias de grand chemin ne sont pas venus rectifier la chose, hein !
« La polémique des punaises de lit a été artificiellement amplifiée sur les réseaux sociaux par des comptes dont il a été établipar qui ?
qu'ils sont d'inspirationC'est quoi "d'inspiration" ?
ou d'origine russe, avec même un lien faux crée entreCe qui serait absolument inenvisageable ?
l'arrivée de réfugiés ukrainiens et la diffusion des punaises. »
https://www.latribune.fr/Vous pouvez me sortir tous les médias que vous voulez, à partir du moment que ce sont des médias collabos du pouvoir, vous ne me prouvez rien.
C'est à votre tour de faire de la manipulation en utilisant le sophisme de la fausse équivalence. En effet, sous prétexte que la DGSI fait un travail remarquable en terme d'anti-terrorisme, vous présentez ça comme une preuve que cette entité est forcément sincère et ne saurait mentir.une organisation dépendant directement de l'état va dans le sens des déclarations du taré qui nous sert de président.>
Vous pouvez calomnier la DGSI cela ne changera rien à son bilan : 79 attentats déjoués depuis 2015 en France. Ça c'est du concret, alors que vos persiflages continuels sur les forums de discussion, eux, n'ont jamais fait avancer les choses.
Oui, il paraît. Déjà, est-ce que c'était vraiment lui, était-il vraiment moldave et si oui, était-il vraiment pro-russe ?C'est dingue, quand même...>
Oui, c'est dingue.
>
Dans l'affaire des étoiles de David, précisons qu'il ne s'agit pas d'accusations gratuites mais d'enquêtes minutieuses qui ont abouti à des interpellations, avec des individus qui ont reconnu les faits. Un couple de Moldaves avait été interpellé et le commanditaire, un homme d'affaires moldave prorusse, identifié.
Mais si vous préférez rester dans le déni, libre à vous.Je ne dis pas que ce n'est pas possible. Mais on nous ment tellement que même quand, de temps en temps, on nous dit la vérité, on a toujours des doutes.
Les messages affichés proviennent d'usenet.