Sujet : Re: La croisière panique
De : psgcdpd (at) *nospam* srfc.fr (Trimble)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 08. Jun 2025, 11:56:06
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <1023q88$3q269$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Lebref a émis l'idée suivante :
Trimble :
>
Il se trouve que Lebref a formulé :
P Cormoran :
Rima Hassan s’est embarquée avec un agent d’influence de la République islamique d’Iran, Thiago avila, qui soutient aussi le Hezbollah. https://x.com/LavissimaB/status/1930127268551999711
Qui peut encore croire que c’est un hasard ?
Thiago Avila est un militant propalestinien de longue date. L'Iran et le Hezbollah soutiennent également la résistance légitime du peuple palestinien à l'occupation sioniste. Rima Hassan est née dans un camp de réfugiés palestiniens en Syrie. Tout ce petit monde combat pour la même cause juste, alors quel est votre problème ?
Si Rima Hassan n'était pas une élue française, ça poserait moins problème.
>
Je n'avais pas remarqué que le camp d'en face évitait d'importer en France ses problèmes de gestion de l'occupation au Levant.
J'ai rarement vu des gens du camp d'en face ne se préoccuper QUE du sort d'Israël.
De manière général, même chez les pro-Israël les plus féroces, je n'ai vu personne mettre Israël au rang de priorité numéro 1 des affaires françaises. Même si de temps en temps des traitres comme Valls prétendent que son allégence numéro 1 va à Israël, il s'occupait parfois (hélas) des problèmes de la France.
Je ne me souviens pas avoir vu Rima Hassan traiter d'un problème purement français. Bon, notez que bien que ce soit une très belle femme je ne passe pas mon temps à suivre ses faits et gestes, qu'il est possible qu'elle ait donné son opinion à une question abordant une problématique autre que la Palestine et que je ne doute pas que dans un tel cas vous me trouveriez ces quelques passages por me prouver que j'ai tort, mais ça ne doit pas occuper plus de 5% de son temps...
-- Trimble